Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Commando Foudrepique

Aller en bas 
+2
Anti
maillylli
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:21

Salutation amis nains et gnomes,
Il paraîtrait que la démarche
diplomatique entre nos deux guildes a été un fiasco. J'avais laissé un
ami à ma place durant cette période et donc je ne sais pas ce qui c'est
passé. Je lui avais demandé de faire la réunion et de repartir, je
pense avoir compris que lorsque qu'il est reparti vous l'aviez mal pris
et avez déclaré que vous mettiez fin à toute relation diplomatique avec
notre guilde. Mon ami sur le coup prend l’initiative de faire de même.
Et bien j'espère que les choses sont claires et vous dis que serais ravi
de partager avec vous un p'tite pinte de bière à l'occasion. Smile

Amicalement votre ami Gantures Wink
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:12

Et bien Gantures, je dois t'avouerque la j'ai du mal à comprendre: est ce aussi ton ami qua continue à nous insulter pendant des semaines durant?
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Si ce que tu dis est vrai je dirais que le fait de passager ton personnage a une telle personne montre ton incapacité à entretenir tes rangs ... donc comment considérer une alliance entre nos deux ordres ?
Celle ci ne serait qu' inféconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:12

Je ne fais aucune demande d'alliance je précise juste ceci et effet Maillyli j'ai laisser mon compte à cette personne durant un très long moment ce que je pense ne pas reproduire en voyant le nombre de problème qu'il m'a laissé en partant.
Et pour répondre a Auti cette personne ne fais nulement parti du Commando Foudrepique, je lui avais préciser de ne pas entreprendre d'action envers d'autre guilde sans me concerter (ce qu'il n'a pas fait) et je termine en vous précisant que je ne suis pas le Général des Foudrepique Wink
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Oui nous avons rencontré Khan, Et bien merci pour ces précisions nous n'aurons forcemment plus la meme vision de toi. Mais c'est quand même dommage que les membres de votre guilde aient suivis ton ami dans les insultes et autres grossiertés à chaque fois qu'ils croisaient un griffon.

Sinon et bien bon jeu et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: No worries mate   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

Ne t'inquiète pas gantures, pour avoir quété avec toi je sais que tu es un Nain de bonne famille, d'ailleur si tu décidais un jour de laisser tomber le commando foudrepique qui apperement n'est pas si bien élevé que toi j'appuierais ton inscription dans la guilde ^^

Signé : le recruteur fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:51

Euh... malgré le fait que je sais que s'est involontaire il est déconseiller d'insulter le Commando Foudrepique en ma présence, j'ai l'épée qui se dégainne vite ^^
Mais en fait c'est celui qui a troné sur ma place qui a fait en sorte que certain membre de la guilde accepte de l'aider pour qu'ils puissent resté dans le Commando, c'est pour ça que vous avez eu quelques histoire avec eux.
Mais donner moi des noms comme ça j'irais les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Ce ne sera pas necessaire pour moi le commando ça été une journée RP ..avec des "lol" pendant la sceance des "h2" qui partaient dans tout les sens ...je précise que je n'insultes pas , mais niveau RP j'ai été deçue apres bien sur ces gens etaient des tels bref ...je m'en fou mais peut-être que toit tu n'es pas comme eux mais vue les insultes qu'on a reçu, je pense pas qu'il soit necessaire de les défendre !

Je n'ai pas vue d'insultes dans les post précédents au passage .
Apres je n'attend pas d'excuses de la part de qui que se soit pour moi c'est finit et en therme de guildes alliés on a ce qu'il faut ! donc je ne prendrais pas pour ma part le risque de m'allier avec le commando foudrépique une deuxieme fois, la première ma suffit .
Peut-être ce n'etait pas toi qui jouait mes les autres membres c'etait eux .

Aussi je suis desolé d'être aussi "borné" ou choisissez les mots que vous voulez je veux bien le croire .

Ps: Euh... malgré le fait que je sais que s'est
involontaire il est déconseiller d'insulter le Commando Foudrepique en
ma présence, j'ai l'épée qui se dégainne vite ^^

les épé c'est pour les humains et tu peux dégainer une épé aussi vite que tu peux mais si tu a un azureyes devant toi sa servira a rien c'est lui qui portera le premier coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

Je ne suis venu ici que pour présenter un fait et je précise aussi qu'il y a des tors dans les deux camps !
Je reprecise que Le Commando Foudrepique ne cherche pas d'alliance en ayant lui même déjà asser pour faire des raids.
Les deux seuls membres qui avait été présent dans cette réunion était deux personnes que celui qui était sur mon perso avait recruter, il se trouve qu'il ne faisait pas l'unnanimité du Commando et de ses vrais soldats et j'ajoute que vous le dites vous même dans un post, dans la rubrique Ambassade, qu'il n'est pas possible de juger un groupe en ne regardant que quelques personnes !
Mais si nous continuons dans cette voie ce poste finira en bataille rangée donc stoppons là et allons plutôt partager un bibinne dans l'auberge du coin on pourra se raconter nos exploits et comparer nos marteaux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

dans notre série rions un peu des autres ça fait du bien,

j'ai fait un passage chez les foudrepiques quelques jours, et je vous assure que ce fut bref...

Les foudrepiques, foi de nain, c'est pas une guilde , c'est une blague.

Je ne dirais pas que la solidarité n'existe pas chez eux, mais juste entre lvl 70.

Je ne dirais pas que le rp n'existe pas chez eux, mais juste pour expliquer qu'ils sont la seule guilde de nain valable en Azeroth.

Je ne dirais pas qu'ils sont couard, mais lorsque, avec mon frére, nous sommes au prise avec un voleur H2 lvl 70 à Forgefer... que font les foudrepique?
Non non ils ne viennent pas à la rescousse, ils te répondent: "Laisse tomber t'as le niveaux, attend 10mn, il va certainement repartir"... ça c'est de la combativité.
Que faisons nous avec mon frére, on leur jette leur tabard de guilde à la tronche et on se casse!!!!
Il y a pire qu'être seul, c'est d'être mal accompagnée.

J'approuve et je remercie l'ordre des griffons de vouloir tenir ses distances avec cette guilde de nains à l'âme d'Elfes Trollisé, qui en plus ne boivent que l'eau déminéralisée aromatisé au citron de Murloc (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

Ah oui durgim le nain qui se fait éclater au milieu de Forgefer lol!
Pour info on était 4 de conecter et surtout on était loin et déjà très occuper.
(partir juste pour cette frustration non mais vraiment, de plus c'était les début de la guilde) Laughing

PS : ah tiens, je l'avait prédi ça termine en bataille rangée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oakengim




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

Non Ganture, ce n'est point une bataille rangée !!
Sache que pour mon Frère comme pour moi nous sommes tres heureux d'avoir quitter ta guilde car cela nous a permis de rejoindre les griffons.
Et franchement il n'y a aucune comparaison. Ici l'entraide signifie quelquechose. Et oui je dois t'avouer que s'etre fait envoyer chier comme des malpropres pendnat qu'on essayait de defendre forgefer me reste en travers de la gorge et que ca nous as bien motivé a brulé le tabard que nous portions !!!
Mais je finirais quand même par te remercier car si ta guilde n'avait pas été comme ça et bien je n'aurais jamais eu l'honneur d'être un griffon.

Que la route te soit bonne à toi et tes compagnons !! La mienne a pris un virage différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

hum...
Je vennais ici pour éclairer un fait, je trouve des gens qui me jettent leurs ordures et d'autres qui ont la politesse d'écouter calmement...
Civis pacem para bellum j'ai bien l'impression que ça marche partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Hey alors tu te souviens de moi?
Mais je croyais qu'a cette période, c'était un autre joueur qui avait ton perso?

laisse moi résumer:
tu es lache, traite, malpolie, couard, et en plus mythomane menteur...
Dans le fond, tu gagnes à pas être connu...

ps: sinon pourquoi tu squattes à longueur de temps notre forum? T'as pas d'amis chez les foudrepique et ou c'est un kiff pour toi de faire ramasser comme une crêpe a longueur de temps par des gens qui peuvent pas te blairer?

ENORMES RIRES MOQUEURS
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:51

Re PS:
oui Gantures T une ordure,
la sortie c tout droit par là...

même un baltringue comme toi devrait pouvoir trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:55

Hum... et d'après toi comment j'ai fait pour savoir qu'il y avait eu une "procédure" "d'alliance" avec les griffons.
Ah oui j'oubliais la poubelle elle est là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

Exact la poubelle est là bas...
encore heureux que tu te souviennes d'où tu viens... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Abusus non tollit usum, je crois que je vais bien m'amusez avec lui Smile

PS : Durgim pourquoi as-tu un entonnoir sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:10

je pourrais modifier /delete, les posts ...mais je laisses ça m'amuse d'autant plus que quelque chose est vrai Gantures ..attend je sors mon superbe outil que j'ai encore révélé a quelques personnes dans la guilde ... 2secondes je vais le chercher .

va au donjon marteaux hardis et fouille dans ses papiers ...

reviens joyeux d'avoir fait une decouverte ....

37 L Ordre Du Griffon Mar 27, 08
niveau 37 durgim rejoins les griffons le 27 mars .

Chers membres de la guilde, nous sommes tous
conviés le Mercredi 02 Janvier à 14h30 à une réunion organisées par le
Commando Foudrepique! Cette réunion se passera dans la grande salle
vide dans le quartier des nains.

Nous sommes actuellement en discussion avec cette guilde au sujet d'une possible alliance.

Leurs rangs sont composés uniquement de nains! Il y a deux exceptions, mais pour nos amis les gnomes!

Tenue
correct exigée ; ce sera une bonne occasion de tester l'entente avec
cette guilde et de voir si un avenir commun est envisageable!
Mais aussi l'occasion de passer de bons moments avec des confrères nains, qui comme nous, luttent activement contre la Horde.

Venez nombreux et n'oubliez pas votre choppine!!!!

cheers


(ça c'est le post de maillylli ...)

alors Gantures : tu te souviens de Durgim avant le 27 Mars (environ 2 semaines) et tu as bien insulté chaque membre de ma guilde apres cette Réunion du 02 Janvier ..quelque chose cloche là !!

Tu t'es absenté de Janvier à Mars ...puis tu es revenues en Mars (car tu te souviens de Durgim) nous sommes en Mai tu recupere ton compte que maintenant ... (pour quelqun avec du S3 pleins les poches t'es assez balese dans le Style !) il y aurait une 3eme personne jouant sur ton compte ?


Salutation amis nains et gnomes,
Il paraîtrait que la démarche
diplomatique entre nos deux guildes a été un fiasco. J'avais laissé un
ami à ma place durant cette période et donc je ne sais pas ce qui c'est
passé. Je lui avais demandé de faire la réunion et de repartir, je
pense avoir compris que lorsque qu'il est reparti vous l'aviez mal pris
et avez déclaré que vous mettiez fin à toute relation diplomatique avec
notre guilde. Mon ami sur le coup prend l’initiative de faire de même.
Et bien j'espère que les choses sont claires et vous dis que serais ravi
de partager avec vous un p'tite pinte de bière à l'occasion. Smile

Amicalement votre ami Gantures Wink

Ou bien tu es Super long pour faire des excuses ...

Tant que j'y suis evites aussi de trainer sur le forum toute la journée je serais obligé a en arriver a plusieurs conclusion :

1 : le rose des conflit te monte a la tête
2 : tu n'as pas d'amis ... bé oué ton forum jsui allé dessus hier mes amis allez y c'est titi et grominet remixé par Laurie bref on s'y marre bien
3 : tu es acharné a t'attirer des ennuis (6 noN les bau N'oautre faux Rome tu trOUves pA 1 ? 7 moa quille les Fé Aveque J'en Jack Gold Man !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:20

Sur ce Sujet clos et verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le Commando Foudrepique Empty
MessageSujet: Re: Le Commando Foudrepique   Le Commando Foudrepique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commando Foudrepique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser