Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des FRIPPON nous tombe dessus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vornair

Vornair


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Des FRIPPON nous tombe dessus !!! Empty
MessageSujet: Des FRIPPON nous tombe dessus !!!   Des FRIPPON nous tombe dessus !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:02

Des FRIPPON nous tombe dessus !!! I95761_WoWScrnShot051708145512
voila Laffront
je pense que sa Mérite des représailles il doive nous payé cette affront !!!
Revenir en haut Aller en bas
durgim

durgim


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Des FRIPPON nous tombe dessus !!! Empty
MessageSujet: Re: Des FRIPPON nous tombe dessus !!!   Des FRIPPON nous tombe dessus !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:32

ARRRRGGGGGGGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!

DIeux de la Colère et de la haine, j'en appelle à la vengeance !!!!!!!!

Aujourd'hui la défaite a été cruelle, sanguinaire et sans appel !!!!

J'ai vu la quasi totalité des forces griffonnes présent en Azéroth venir sans délai à la rescousse du notre fief le nid de l'aigle et pourtant tomber sous les coups de la guilde Hordeuse "Frippon".

Tous les griffons, je vous le jure, ont été vaillant et courageux. Mais en vain, car seul les victoires sont belle...

J'en appelle aux represailles, je dirais même aux représailles ciblées, nous devons devons trouver où se loge le fief de la guilde "frippon" et tout rasé!!!

Je veux qu'ils meurent, je veux que leurs femmes meurent, je veux que leurs montures meurent, et même leurs chiens doivent bruler sans vergogne!!!!!!

Je dois maintenant vous revèler sans certaines choses sur moi que j'avais jusqu'a maintenant garder mysterieuse.
Dans mes jeunes années, j'ai appartenu à une groupe dont l'activité consisté principalement au renseignement pour l'Alliance. Nous étions les ombres
La dangerosité de ces missions, fait que l'activité de chacun devait être limité dans le temps, pour ne pas griller les couvertures et rester efficace et invisible.
Si vous le souhaiter, je peux essayer de réactiver certains contact et réacceder au réseaux pour les localiser.

Voilà, si d'autres ont d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des FRIPPON nous tombe dessus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tombe d'Ulthar Charriff
» Gehennas tombe enfin !
» Quand devons nous faire Zul Gurub ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser