Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aucune nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: Aucune nouvelle...   Aucune nouvelle... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

Timmo a disparu ..il est parti en mission hier soir, mais on a aucune nouvelle de lui...
Ce genre de disparition ne lui est pas rar mais cette fois ci, meme Ravenhold n'ont aucune nouvelle de lui..
La proximité géographique entre le Manoir Ravenhold et le clan Wildhammer fit que les Thane furent rapidement prevenu...
Le Thane Orike commandant de L'ordre du Griffon en fut donc averti.

Cependant Ravenhold refuse de donné le moindre indice sur L'ordre de Mission de Timmo, ...Il vous faudra donc trouvé la derniere personne avec qui Timmo est entré en contact.
Timmo a déjà évoqué sont nom dans une conversation..avec Dame Méli.

Trouvez cette personne et obtenez de lui des informations, tout les methode..Légale ou pas sont autorisé...


/hrp Donc voila je lance un petit event RP, celui ci se déroulera en plusieurs parties, que je posterai les une après les autres, je garderai un contact avec les gens qui voudrons faire cette event.

entre temps je ne parlerai plus sur le /g et ne participerai pas au event a caractère Rp de la guilde ( et oui si Timmo disparait il n'y a aucune raison qu'il participe a un écclésia par exemple )
Bonne chance a ceux qui participeront a cette event.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Aucune nouvelle...   Aucune nouvelle... Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:02

/hrp
yeah ça c'est symùpa par contre je t'ai tout remi plus gros et enlevé les couleurs (on voyait rien ^^)
Je trouve l'idée bonne, a voir si elle va être suivie moi j'en suis deja mais mon post RP pas pour de suite Wink
/hrp

"pette tres fort sur un péon"
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Aucune nouvelle...   Aucune nouvelle... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:00

Voilà je me suis donc lancée à la recherche de Timmo...Je sais qu'il m'avait parlé d'un certain pérégrin...per...ah oui!!Pérgrim!! et aussi de Theramore.
Je me suis donc rendu là bas hier et j'ai rencontré ce bougre de nain qui n'a rien voulu me dire...j'ai du contre ma volonté, retrousser mes manches pour lui faire comprendre que "la fillette" était bien déterminée à lui soutirer des informations meme si elle devait mourrir.
Je suis un peu frustrée car il ne m'a pas révélé où se trouvait Timmo mais m'a parlé d'un Calmerivière...
Alors si cela dit vous dit quelque chose,nous pourrions suivre la piste...
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Aucune nouvelle...   Aucune nouvelle... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:28

Kunoi Calmerivière, c'est le nom de son ami draenei qui pratique le chamanisme afin de soigner les blessés, nous devons le contacter au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: hmm..   Aucune nouvelle... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:10

ET ou vit il ce chaman ? Faudrat'il extorquer des informations ou vous l'a t'il révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo

Mélimélo


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/12/2007

Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Aucune nouvelle...   Aucune nouvelle... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:36

Il m'a donné rendez vous au marais des chagrin , mais je dois lui ramener des objets , heureusement Oakengim était je pense avoir réuni tout ce qu'il m'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Aucune nouvelle...   Aucune nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HRP) Ma nouvelle interface.
» [Rp] Une nouvelle disparition.
» Bonjour : Je suis une nouvelle recrue
» Bonne nouvelle pour nous voleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Arrière salle de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser