Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kazu Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honek
Invité




Kazu Hall Empty
MessageSujet: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:30

Salutation chers amis!

Certains d'entre vous me connaissent déjà...Je suis Honek,paladin nain ayant pour principale vocation d'être soigneur.Je me présente à vous suite à l'une des conversation que j'ai pu avoir avec Dame Maillyli.
J'ai un profond respect pour votre ordre,grand defenseur des territoire nains.Et je prend beaucoup de plaisir à me battre à vos côté dans la vallée d'Alterac.

Seulement,je craind que ce ne soit suffisant pour matter la horde.Je vous propose pour cela de vous associer avec les Kazu hall.Ainsi nous pourrons combattre ensemble sur tout les terrains et echanger nos richesses,dont la plus grande qui est le savoir.
Je me dois de vous informer que nous sommes un rassemblement de différentes races.Malgré certaines querelles qu'il pourrait y avoir entre celles-ci,nous n'oublions jamais notre objectif qui est celui de préserver et d'étendre la lumière en Azeroth.Ce mélange favorise l'intervention sur tout les territoires et les divers échanges entre les races de l'alliance.On compte parmis nos membres des personnes qui ont un grand savoir.

Bien que nain très dévoué à notre cause,je suis aussi un paladin,toujours prêt à faire des sacrifices pour les personnes qui font le bien,quelque soit la race.
C'est pourquoi que je suis membre actif de Kazu Hall et qu'on m'a chargé de vous écrire cette demande de collaboration.

Je vous propose que l'on se voit à Forgefer pour en parler devant une choppine.

En attente de votre réponse,que la lumière vous suive même dans les moments les plus sombre.

Votre ami,Honek.


(voici un lien sur notre concertation: )

Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:49

Bonjour Honek, ravie de vous voir ici!
Nous nous réunissons pour une réunion de guilde mercredi soir, le sujet sera abordé, nous vous tenons au courant de nos décisions. A bientôt l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Honek
Invité




Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Chers amis,

J'ai eu vent de ce qu'il en est du débat au sujet de notre alliance.
J'attendais une réponse plus rapide de votre part,mais j'ai appris que votre Khan est momentanément absent.Ainsi je vais tenter de vous éclairer sur nos ambitions.Ceci est un sujet délicat.

/HRP

Voilà j'ai voulu mettre un lien vers notre forum,afin que vous aillez une idée,mais cela ne marche pas.

En gros:
-nous ne sommes pas une guilde totalement RP.Dans le sens qu'entre nous on se parle de joueur à joueur,mais nous le sommes avec les joueurs extérieurs.Certains ne font qu'échanger quelques mots ,d'autres comme peuvent y passer des heures.Ceci s'explique par le fait que nous sommes pour la plupart des joueurs occasionnels,d'où Kazu Hall (Casual).
Afin de régulariser tout ça j'ai lancé le débat au sein de notre guilde.En découle une équipe RP avec d'autres membres qui s'y joindront à l'occasion.

-Nous envisageons de lancer des event RP tel que ça a été déjà fait par le passer par certains de nos membres,avec pourquoi pas la collaboration d'autres guildes comme la votre.Ceci dans le but de favoriser et d'étendre le RP sur notre serveur.(Timmo il m'est arrivé de te chercher lol)

-Nous disposons de HL dont certains expérimentés.Ils font régulièrement divers instances et RAID tel que Karazhan.La collaboration avec une autre guilde est un point fort.Ces membres seraient ravis de se battre à vos côtés.Parcontre ils ne RP pas pendant ces events.

-Monter des équipes à l'occasion pour les BG serait un autre plus.Beaucoup de nos joueurs ne font que ça ponctuellement (sauf moi),mais la tendance peut changer si nous nous joignons.Cela permettrait aussi de fonder des bonnes équipes d'arène.

-Des accords commerciaux peuvent naitre.Mais cela semble très compliqué à fonder.


Ce que nous vous proposons,c'est d'unir nos forces en gros tout en gardant une organisation et un mode de jeu différents.Cela engeandrerai aucune grosse contrainte,juste des accords à respecter.
Le rapport entre nos guildes seraient exclusivement RP,sauf durant un RAID (je ne sais pas comment vous faites habituellement).

PS:je peux voter?! lol
/HRP



Les Kazus et en particulier moi même vous respectons humblement.Mes officiers m'ont donné l'accord pour monter cette alliance si vous l'acceptez.

Unissons nos force!Pour Kahz Modan!

Votre dévoué,Honek
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50

ça m'a l'air sympa ceci cependant il faudra quand même en parler en profondeur .

L'Ordre va commancer a Raider serieusement avec le Harem deja ... donc puor les raid Karazhan je ne sais pas trop quoi te dire puisque la dessus on a deja une alliance avec le Harem qui est deja non prioritaire sur nos raid Pré BC qui prennent egallement du temps tu rajoutes nos event RP et les pvp ...

Déja moi Personellement je raid a Karazhan de temps en temps avec Le Harem, puis quelque fois préBC avec les lames d'lunes et quelques raid kara avec Mortsure ...donc bon ...

Apres bien sur les griffons font ce qu'ils veulent les raid a l'exterieur de l'ordre du griffon ne sont pas de mon ressort ..ils vont avec qui ils veulent sans contraintes .

On a de la chance d'avoir pas mal de guildes amis ... Apres bah faudrait revoir un peu plus en detail cette alliance qui est néenmoins interessante .

PS: je ne suis pas Khan ... le Khan c'est le chef chez les centaures ... tu trouves que j'ai un culd e cheval ? hum ...

En Nain (le vrai nain) le mot Thane sera plus approprié Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:04

Je pense pour ma part qu'il y a en effet plusieurs points à aproffondir, je vous demande votre avis sur une rencontre diplomatique entre nos deux guildes pour parler de tout ca , ce serait un evenement rp, nous parlerions des differents sujets qui nous réunissent et des projets que nous pourrions éventuelement partager.

A bientot Honek et bien le bonjour à Kazu Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Honek
Invité




Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

oui Thane....pardon Razz (j'ai pensé à Gengis khan sur le coup).Nous collaborons depuis peu avec le harem et nous commençons à monter plus sérieusement cette collaboration.

Après en effet, cela demande que l'on en débatte.Ma première aproche est RP mais cela concerne qu'une partie de notre guilde comme je l'ai annoncé.Mais déjà cela dépendra des périodes,du temps que l'on pourra y consacrer.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Honek
Invité




Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

je viens de voir le post de Maillyli...oui un event rp sera de rigueur.mais biensure il faudra s'organiser et fixer une date et un lieu.Je reste branché sur votre forum en attente de la cloture du sondage (à noter que j'aurai des périodes d'absence les mois à venir...c'est en préparatif pour la rentrée surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazu Hall Empty
MessageSujet: Re: Kazu Hall   Kazu Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec la guilde Kazu Hall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser