Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affilation de chaque membre .

Aller en bas 
+7
maillylli
Misa-chan
Winzh
Yuushi
MuZo
Grombir
Orike
11 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:42

HRP/

bien j'ouvre un nouveau post dans le but de mieux se connaitre RP parlant .
Comment faire et bien se sera simple chaque membre fait une courte présentation comme dans recrutement sauf que cette fois on pose des critères que j'indique ci dessous :

Le Nom : ...

La race : nain / gnome

L'age : Jeune / Adulte / vieux

L'ennemi jurée : (fléau mort-vivant, sombrefers, orc corrompues, crépuscule, dragon (si oui lesquels), La horde (préciser quelle race), les gnomes lépreux, les troggs, les trolls de strangleronce, la légion ardente, les défias, le syndicat, la kapitalrisk, les elfes, les nobles de hurlevents, les ogres de nagrand, le consortium des lapins !
bref vous avez le choix !

(a savoir que si vous avez la moindre question sur telle ou telle faction (vous pouvez aussi me demander quelles autres factions existent car il y en a encore ) je peux vous répondre en message en jeu ou sous forme de post sur le forum bref hésitez pas a poser des question ^^).


Votre faction :
nains marteaux hardis, nains de forgefer, gnomeregan, chasseur errants des paluns, Kirin thor(dalaran pour les mages surtout), alliance de lordearon, fouilleur de la confrérie du thorium ect.... idem hesitez pas a demander .

Votre But : en 2 mots .. exemple : tuer arthas, régner sur les sporegar dans le marécage de zangar, tuer un max de nagas, detruire Onyxia qui a cramer la moitié de mon village d'enfance, tuer ragnaros qui a devasté la moitié de l'armée naine, pénétrer dans le rêve d'émeraude pour donner un baiser a ysera ... ect ....

Voila j'espère qu'un maximum de personne vont participer j'ouvre le bal Smile
Le But est de connaitre un peu les desseins de chacun de maniere a provoquer ou aider certains dans telles ou telles taches ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

Nom : Orike

Race : Nain

Age : bientôt vieux

Ennemi juré : Fléau mort-vivant (voir mon BG) ainsi que les dragons noires .

Faction : Nain Marteaux Hardis de naissance ...actuellement en train de créer une nouvelle secte qui prendra bientôt forme .

Le But : Retrouver un compagnon réanimé en chevalier de la mort et lui offrir un repos digne de ce nom, éradiquer toute la volée de Neltharion a commencer par son fils et sa fille ainée j'ai nommé Onyxia / Nefarian .
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:36

Nom: Grombir

Race: Nain

Âge: Très vieux

Ennemis juré: Les lapins et les chats Les sombrefers

Faction: Nain de Forgefer

But: Stopper les sombrefers qui menacent notre peuple en détruisant leur dieu du feu, Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:57

Nom: Muzo

Race: Gnome

Âge: Ridé..

Ennemis jurés: Les Grandes-Oreilles (que ce soient les elfes ou les lapins)

Faction: Exilés de Gnomeregan

But: L'extermination totale et brutale des membres aggressifs de "Conflits".
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

Nom : Yuushi

La race : Gnomette à 3 couettes

L'age : Agée de 17 ans, Jeune

Ennemis jurés : Mes ennemis jurés sont la horde et la légion ardente, durant les anciennes guerres mon père à était porté disparu...voir mort, alors qu'une troupe de la légion avait était repérée prés de son campement.

La horde, quand ma mère à disparue il y à peu de temps, je n'ai pu que sentir cette odeur pestilentielle que laisse les hordeux vivant dérrière eux...

Votre faction :
Né à Gnomeragan, n'a pas connu sa destruction car éxilé avec sa mère dans un lieu dont je me souviens plus le nom...je sais juste que le paysage était sauvage et la végétation luxuriante.

Votre But : Partir à la recherche d'indices pour retrouver ma mère, venger la disparition de mon père en devenant une des meilleures guerrière en son honneur et selon des informations de table, pourquoi pas le retrouver vivant quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:42

Nom: Winzh

Race: Gnome

Age: 223 (ce qui pour un gnome c'est en faite que la moitié d'une vie)

Ennemis jurés: Thermaplugg, Ragnaros.

Faction:Les botanistes de gnomeregan.

But: Nous cherchons a guerir le peu de compatriotes qu'ils restent des radiations.

Explication: Durant la deuxième guerre contre les orc, l'alliance ma alors appelé pour batailler mais seulement a l'arrière, pour préparer de nombreuses potions revitalisantes ainsi que de fabriqué de nombreux projectiles arcaniques projetés par les machines de guerres fabriqués par les gnomes. Mon rôle dans cette guerre ne me correspondais pas, l'alliance traitait les gnomes comme de petites créatures fragiles. Une fois la guerre terminé, makkanivel fit rentrer tout les gnomes a la capitale et nous sommes resté enfermé pour exterminer les troggs qui envahissaient la ville. Pendant cette période, l'alliance combattait contre la légion, et nous ne pouvions même pas les aider. Puis le pire jour de ma vie arriva, thermaplugg avait persuadé mekkanivel de lancer cette bombe a radiation.... qui tua de nombreux gnomes, transforma d'autre en monstre, et seul quelque un sortir vivant. Depuis ce jour, nous travaillons avec les botanistes de gnomeregan pour guerir nos nombreux confrères. Aujourd'hui, ma deuxième préoccupation est la protection de forgefer, c'est pourquoi j'ai rejoint l'ordre, pour tuer la plus grande menace: Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan

Misa-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Coeur de Magma
Date d'inscription : 09/01/2008

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Nom: Dame Misa Prestor

Race: Gnome

Age: Extrêmement vieille (65 millénaires 2 siecles et quelque poussieres d'année)

Ennemis jurés: Le Cercle Cénarien et les élémentaires.

Faction: Vol Chromatique

But: Reunir les Vols de Dragon sous la banniere Chromatique

Explication: Misa aillant été vaincu il y a tres longtemps par le Demi-Dieu des Elfes de la Nuit Cénarius qui la maudit en ne lui permetant plus de retrouver sa forme originelle, celle ci vous une guerre personel envers le Cercle Cénarien.
Estimant que les Races mortel n'ont apporté que malheur et destruction sur la terre que les Titans créateur leur on chargé de protégé, Misa désirent rassembler tout les Vol de dragons et ainsi éliminé toute les menaces d'Azeroth.


Dernière édition par Misa-chan le Dim 15 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

NOM : Maillylli

RACE : Naine

AGE : Adulte

ENNEMIS JURES : Le fléau qui dévastent tout sur son passage, Maillylli suit le chemin de ses parents dans le combat de la Lumière contre l'ombre.
Les Orcs, Maillylli a été torturée et sequestrée par un tribue d'Orc dans s jeunesse, elle garde deuis ce temps une haine incomensurable envers cete race.

FACTION : Née à Forgefer et fille d'une grande famille de paladin nain, elle preta pourtant allégeance aux Marteaux Hadis après avoir rencontré le nain qui la porterait vers sa déstinée, Orike Mateaux Hardis.

BUT : Preserver sa famille, ses amis et ses terres avant tout, elle aimerait voir de son vivant l'éradication complète et définitive du Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Keitane

Keitane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2008

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:40

Nom : Keitane

Race : Gnome

Age : Adulte

Ennemi juré : Gnome lépreux, et tout ceux qui se mettront sur mon chemin

Faction : Gnomeregan

Le
But : Récupérer Gnomeregan
Revenir en haut Aller en bas
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:08

Nom: Pylusse Ballek Mordicus

Race: Gnome / Démoniste

Age: Inconnu mais pour un démoniste l'age ne compte pas... Le temps n'a pas d'importance.

Ennemi juré: Thermaplug qui m'a vendu jadis et Rent main noir s'il est encore en vie... Je sais que se dernier fut prisonnier dans les réserve d'orcs mais je redoute qu'il est put s'enfuire lors de la libération des orcs par Thrall.

Faction: Aucune sinon moi et l'ordre du Griffon.

But: Continuer mon évolution, approfondir mes recherches sur les démons et la nécromancie. Mais surtout, conserver les souvenir de mon âme déchus afin de ne pas sombrer dans les ténêbres et la folie... Combattre à vos cotés !! Exterminer toute la vermine qui grouille à la surface et dans les profondeurs de notre monde ainsi que dans les méandre du néant
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:13

Nom : Timmo Sombrepas


Race : Gnome


Age : Jeune.


Ennemi Juré : Elfe, les croyant en la Lumière.


Faction : Aucune, Timmo reste dans les ville de l'alliance seulement par soucis de langue. Sinon il n'a aucune affiliation avec aucune communauté, bien qu'il soit amis avec les Grumegueules.


But : Timmo n'a pas de but précis dans la vie, un but serai lui donner quelque chose qui le rattacherai a la vie.
Et ce n'est pas conseillé dans son métier que d'etre attaché a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/07/2008

Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:23

Nom : Bruta
Race : Nain
Age : 100 ans (moyen)

Ennemis jurés : les orc, qui ont trahis mon clan, et les chamans de toutes races (mauvais souvenir de Brack'saur)
Factions affiliés : Le clan Barbe Blanche, les elfes de la nuit (ma femme est une elfe!)

Mon but : honoré mon clan et ma reine par mes exploits au combat

"Je ne peut pas échouer
Je doit vaincre, pour ma reine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affilation de chaque membre . Empty
MessageSujet: Re: Affilation de chaque membre .   Affilation de chaque membre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affilation de chaque membre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser