Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je quitte la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grelmor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:05

bon voila, aujourd'hui j'ai quiité la guilde pour plusieurs raison.
tout d'abord,quand je me suis connecté, j'ai demandé s'ils y en avai qui étaient partant pour les remparts (bon okay je n'avai pas été sur le forum pour voir qu'il y avait coeur de magma) et on ma envoyer petre j'ai pas compris pourquoi... on ne ma rien expliqué et on mengueule. deja d'une.
ensuite, j'ai decidé de me calmer sur wow, et quitter la guilde me permettrais de jouer moins.
ensuite je ne suis pas fait pour cette guilde, je ne suis pas du genre à prévoir mes soirés wow à l'avance et a passé régulierement sur le forum. alors je vais jouer sans guilde. car je sais que toutes les guildes sont comme sa.
voila, et desoler d'etre parti si brutalement.

PS: je pense qu'avec le chef que vous avez (Orike) la guilde avancera très loin et très bien. vous êtent tous géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:58

Citation :
tout d'abord,quand je me suis connecté, j'ai
demandé s'ils y en avai qui étaient partant pour les remparts (bon okay
je n'avai pas été sur le forum pour voir qu'il y avait coeur de magma)
et on ma envoyer petre j'ai pas compris pourquoi... on ne ma rien
expliqué et on mengueule. deja d'une.

la dessus Grelmor desolé mais depuis le temps qu'on dit ==> forum !
Le coeur du magma y est depuis une bonne plombe et on manquait de monde .
Alors si les gens t'engueule, desolé c'est normal parceque le "j'ai pas le gout de venir a l'eclesia" + ci et ça ... je sais que t'es pas tres forum que tu n'es pas tres préBC non plus .... Bref des fois je me demandais puorquoi tu restais dans la guilde .

Citation :
ensuite je ne suis pas fait pour cette guilde,
je ne suis pas du genre à prévoir mes soirés wow à l'avance et a passé
régulierement sur le forum.

oué Bah on est d'accord, tu n'es pas fait puor cette guilde dommage tu etais quelqun de sympa !
mais on demande a personne de prévoir ses soirées sur wow ^^
Mais au moins quand on sait si se soir la ou pas on joue qu'on verifie un minimum avant ce qui est prévu ...desolé un forum ça prend 5seconde de lancer mozilla , 2seconde puor cliquer sur le forum des griffon en favoris, 2 seconde a regarder la bande qui defile et voir ce qu'il y a de prévue ... = 9 secondes .. bon allez 15 puor les lents et 30 si on regarde la photo page d'acueuil ainsi que les post récents ...

Me dire j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum je n'y crois pas quand on voit a quel point le jeu wow met du temps a se lancer et a quel point le jeu wow prend du temps .

Citation :
PS: je pense qu'avec le chef que vous avez (Orike) la guilde avancera très loin et très bien. vous êtent tous géniaux

Merci a toi tu a été quelques fois présent tu a été un type sympa, bref dommage que tu ne te sois pas plus interessé a la guilde, je te souhaite bonne continuation malgré tout .
La porte reste ouverte puor toi si un jour tu decides de revenir plus interessé et plus motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Le RP de la guilde.
» BANQUE DE GUILDE !!
» statut de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser