Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gnomerange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Gnomerange Empty
MessageSujet: Gnomerange   Gnomerange Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:40

Voila désolé de posté si tard mais j'ai était éxtrémement pris, je n'ai pas vu la semaine passée.

Donc je propose que la guilde face sa petit sortie du dimanche à Gnomerange histoire de libérer la cité de cette racaille de Gnome corrompus et de rendre la cité à nos cousin.

Pour cela je vous done rendez vous dimanche à Forgefer, seul point à décider, l'horaire, vous préférer l'aprés midi ou le soirs ?

Allez Tagazok à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Gnomerange Empty
MessageSujet: gnomeregan   Gnomerange Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

je serais présent le soir si sa peut t'aider pour ta formation de groupe mon ami !
gnomeregan sera debarassé des trogg et des sombrefers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Gothrek




Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2007

Gnomerange Empty
MessageSujet: Re: Gnomerange   Gnomerange Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:25

Gnomerange humilié, Gnomerange meurtrie mais Gnomerange LIBEREE.

Hé oui Gnomerange est tombé Samedi soir je sais cela c'est passez plus tot que prévu mais bon on était tous assez motivez pour le faire, et ela c'est à peu prés bien passez, je dit à peu prés car on a eu une fois un soucis que je n'arrive toujours pas à expliquer (une alarme qui était je ne sais ou à sonner l'alarme et la c foutue).

Sinon question loot je crois pouvoir m'avancer que cela était pas trop trop mal Sahathiel à était habillé pour l'hiver, Rockna à continuer sa tendanc SM cuir en lootant des nouvelle armure sympa, Chloé par contre je pense n'a pas trop trop eu d'objet intéressant pour elle, Jéhu pareil mais moi si j'ai eu ce que je suis venus chercher c'est a dire une hache à deux main tendance bucherons canadiens.

Mais bon revenons au dongeon, je sais ce soir je me suis engager à le faire et comme je suis un nain (cupide), je tiens parole et je ménerai toute autre personne qui le veulent la retenter.

Donc inscrivez vous pour ce soir.

Allez Tagazok à tous
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Gnomerange Empty
MessageSujet: gnomeregan   Gnomerange Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:32

bravo a tous j'attend le petite reportage si vous avez pu le faire avec les photo de mon coté j'ai travaillé sur nos 3 Quartier Generaux (QG) de guilde et je les ai trouvé tout sera sur le SITE dans la rubrique acueuil
ces QG nous servirons de points de RDV pour faire les echanges les reparations les speatch avant les raid,escarmouches,expedition,donjon voila

le premier QG sera a forgefer dans le halla des explorateur a gauche lorsque l'on sort du quartier gnome une belle maison de nains et bien notre QG sera la a forgefer !
le 2eme QG ser au nid de l'aigle pour nos champs d'actions a travers les royaumes du nord il sera situé dans le donjon marteaus hardis dans la grande salle principal pres du grand feu de cheminée
le 3e QG se situra au bael modan (bastion de recherche nain ) situé dans les taride au sud entre les donjons tranchebauges des quilboards et le marecages d'aperfanges !!
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Gnomerange Empty
MessageSujet: blabla les raids   Gnomerange Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:27

notre recrutement a bien gagné en voleur qui formeront bientot pour la plupart un groupe comando d'elite que azureyes comandera sur le terrain sous nos ordres donc je pense que d'ici 1 petits mois une serie de raid sera envisageable pour bouger un peu la horde son someil tranquil ou personne ne la derrange les tarides seront attaquées ainsi que milles pointes !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

Gnomerange Empty
MessageSujet: Recrue azureyes au rapport !   Gnomerange Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:45

Je suis impatient de taquiner le hordeux sur son terrain, vive notre thane bien aimé qui nous guidera à la victoire !!!!

Whaaa ha ha ha ha (je sais ça fait nain mais quand un gnome est très content il pousse ce cris d'apres un certain démoniste de ma connaissance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomerange Empty
MessageSujet: Re: Gnomerange   Gnomerange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomerange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La salle des cartes :: Horloge gnomique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser