Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:43

(ceci est un sujet rp, merci de bien vouloir respecter ceci, ainsi que l'abstention d'eventuelles remarques qui accompagnent souvent le départ d'un membre)

Muzo entra dans l'auberge, le souffle court, tremblant des mains et des pieds. Reprenant sa respiration à plusieurs reprises, il commença à libérer des paroles coincées dans les profondeurs de ses poumons :

- Bien le bonjour Messires et Mesdames. Après une discussion intense, et la délibération des haut-membres de l'Ordre, j'ai le regret de vous anoncer à tous mon départ. Je n'étais pas fait pour servir les rangs à vos côtés, mes vocations étant différentes.

Il redressa son corps fatigué, relevant le menton, l'oeil vif, regarda les membres de l'Ordre une dernière fois dans les yeux et baissa la tête en guise de salut.


- Adieu.

Il se retourna d'un coup, et marcha d'un pas décidé vers la porte de sortie de l'auberge. Le ciel sombre et la pluie incessante accompagnèrent son départ.

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser