Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à élucider...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

à élucider... Empty
MessageSujet: à élucider...   à élucider... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:51

La neige devant Ironforge tombait à gros flocon...Les cris des gardes brisaient le silence froid du paysage.

A leur appel, des secouristes gnomes arrivèrent, deux infirmières s'approchèrent et, non loin elles pouvaient voir le corp innanimé d'une guerrière.

Elles ramenèrent la gnomette jusqu'à la salle de soin d'Ironforge et la posèrent sur un lit.

Regardant le médaillon de fer qui était à son cou..

"Yuushi...ainsi c'est le nom de cette guerrière. Le combat à dû être violent et à la fois rapide vu les traces sur son armure"

Examinant de plus prés, la seconde infirmière intervint,

"Ce sont de lourdes blessures...je ne sais pas si elle s'en sortira, le traumatisme est lourd et...je sens quelque choses d'étrange dans ce combats..."

Elles pratiquèrent les derniers soins sur Yuushi.

Son armure était froide et les flocons restait intacte sur celle ci.

Le soir tombait sur la vallée de Frigères et peut être avec lui le repos éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

à élucider... Empty
MessageSujet: Re: à élucider...   à élucider... Icon_minitimeDim 29 Juin - 6:12

Timmo rentra dans l'infirmerie pour une brulure à la main et il vit Yuushi sur un lit.

-Qu'est ce que ?!

Il se raprocha d'elle et se renseigna sur son état auprès des infirmières.
Il se mit a veiller à son chevet, il fit envoyé une missive au Thane et à sa famille.


-J'espère que cela n'a aucun lien avec Dame Maylli et l' Ajax...

Il remarqua les brulures mais aucune ne ressemblant aux sienne, il fut a moitié rassuré.


Mais qui a put faire cela..hum..
Revenir en haut Aller en bas
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

à élucider... Empty
MessageSujet: Re: à élucider...   à élucider... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:09

Après sa méditation habituelle, Grombir fît un tour à l'infirmerie pour aider les soigneurs gnomes qui, malgré leurs compétences remarquables, se retrouvent assez vite débordés par le nombre de blessés qui ne cesse de s'accroître...

Grombir demanda au chef de l'équipe le nom ainsi que la liste des nouveaux blessés et remarqua assez vite le nom de Yuushi...

D'après l'examen, elle aurait subi un nombre de coups très important ainsi que d'une violence inouïe...d'où son inconscience.

Grombir se rapprocha du lit de la victime, posa sa main sur son front froid et livide comme la mort et récita une petite prière.

..."Hum, ce n'était pas vraiment le bon moment pour cette catastrophe, surtout que ces brûlures n'ont rien de communes. Pourtant je les ai déjà vues sur d'autres personnes...il faudra que je me renseigne..."

Grombir s'éloigna de Yuushi, puis sorti de l'infirmerie pour tenter de comprendre ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à élucider... Empty
MessageSujet: Re: à élucider...   à élucider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à élucider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Arrière salle de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser