Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myrren Renard-Gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Myrren Renard-Gris Empty
MessageSujet: Myrren Renard-Gris   Myrren Renard-Gris Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:37

[
Bonjour à tous,

Aprèsavoir rencontré Marth, puis Grombir en personne, Dame Maillilli, et récemment Ajax et Wifi, j'ai découvert dans l'Ordre du Griffon des personnes agréables, avec qui j'aurai plaisir à jouer. Je recherche simplement des rencontres, je joue pour l'exploration, le RP et un brin de PVP sauvage, mes horaires très irréguliers empêchant toute prévision au-delà de quelques jours. Vous trouverez donc ici les renseignements sur mon personnage à fin de pouvoir , j'espère, vous côtoyer.

Tout d'abord , son état-civil : Myrren Renard-Gris, prêtresse de cercle 59 et appartenant à la fière lignée des nains. Quand au mien, je suis Fabien, mammifère omnivore de 24 printemps Wink
Myrren est mineur et ingénieur, et son artisanat occupe une place principale dans son RP. D'ailleurs, je préfère dévoiler et faire évoluer en jeu son caractère et son histoire. Voici donc une description avec indices, tout comme avec un flag RP.
]

Cette naine marche d'un air pressé, sa tresse serrée ondulant sur son dos droit, marquant le rythme de ses pas. Ses yeux espiègles pétillent lorsque qu'un objet attire son attention. Elle ne se sépare que rarement d'une sacoche en cuir, déchirée et défraîchie . Une touffe de poils gris, tachée d'huile et pendue à l'une des boucles de métal de ce sac, s'entrechoque avec un morceau de métal frappé de signes incompréhensibles.

En ville, elle porte des vêtements simples et pratiques, jamais ostentatoires. Quand elle porte sa tenue de pêche, son air concentré prévient qu'il vaut mieux ne pas la déranger !


Dernière édition par Myrren Renard-Gris le Mar 1 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grombir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2007

Myrren Renard-Gris Empty
MessageSujet: Re: Myrren Renard-Gris   Myrren Renard-Gris Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:46

Pour ma part, tout est dans l'ordre...Expression soignée, vocabulaire riche...belle présentation.
Je soutiens cette candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Myrren Renard-Gris Empty
MessageSujet: Re: Myrren Renard-Gris   Myrren Renard-Gris Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:11

ah oui superbement soigné en effet bienvenue a toi !
ceci dit je met 2 ou 3 trucs en plus nous pratiquons des raids (préBC ) en pve, cela voulant dire qu'on les prévoit bien évidement ils sont sur le calendrier en générale 6 ou 7 jours a l'avance !

tu feras comme tu pourras avec tes disponibilités bien évidement mais je tenais a te préciser ceci !

le préBC c'est palpitant tuer du gros dragon comme onyxia j'en redemanderais tout les jours Razz

bienvenue a toi et aux autres nouvelles recrues desolé =) je suis en déménagement pas le temps de recontrer tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Myrren Renard-Gris Empty
MessageSujet: Re: Myrren Renard-Gris   Myrren Renard-Gris Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:24

[ J'entend bien, Orike, que les raids demandent de l'organisation. Je ferai mon possible, mais entre les petits boulots pour payer ma ( très ... trop ) coûteuse école de commerce et ma compagne , infirmière de réanimation, qui apprécie que je limite mon temps de jeu les rares soirs où elle est à la maison, je préfére d'emblée prévenir : j'ai des horaires irréguliers.
Dans la mesure où les dates sont annoncées, en tous les cas, je signalerai mon éventuelle participation/absence quelques temps en avance.

Et Merci à vous deux pour votre soutien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

Myrren Renard-Gris Empty
MessageSujet: Re: Myrren Renard-Gris   Myrren Renard-Gris Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:17

Timmo bouscule Myrren et en profite pour déposé une lettre dans son sac.
Sur la lettre il y a écrit : " Votre cas a été étudié, Nous vous contacterons dès que possible."
Une forme de marteaux a été coulé dans de la cire en guide de signature.

Timmo disparait au détours d'une ruelle.


/hrp
Que dire...ah oui ! Welcome !

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myrren Renard-Gris Empty
MessageSujet: Re: Myrren Renard-Gris   Myrren Renard-Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrren Renard-Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser