Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tethyr le monstre marin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Tethyr le monstre marin ! Empty
MessageSujet: Tethyr le monstre marin !   Tethyr le monstre marin ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:52

Bonjour a tout,

Alors que je monter la garde tranquillement a l'île de Theramor, voilas que le ciel commencat a s'assombrit, la population prend peur, les garde cris au rassemblement.
Dans la profondeur et la noirceur de la mer, surgit un horrible monstre marin appeler Thethyr, les archers font feu, et quelque brave home de passage donne l'assaut.

Cette horrible monstre et en plus de cela très puissant mais après un long combat nous finissons par mettre fin a ces actes. Le ciel s'éclaircit et les cris de joies éclatèrent, nous avons vaincu !

Vous ne me croyez pas ? Et bien grâce a mon cousin et très brillant inventeur gnome, j'ai pu focaliser la lumière dans un appareil pour restitué des images de l'évènement presque a l'identique (vous m'excuserez donc pour la mauvaises qualité de certaines) :

Telle un guerrier je m'avança au devant du monstre
Mais je me réfugia vite sur le pontons étonner par la puissance de celui çi
pour ensuite lui lancer mon fïer Bouclier du Vengeur

Voyant qu'il n'avait plus l'avantage il commença a s'approcher du pontons pour cracher toute sa colère sur nous,
il se ruât littéralement sur moi voyant que je résister à ces attaques

Mais grâce a un travail de groupe remarquable nous avons finit par venir a bout de cette chose

Ps : Cliquer sur les liens pour voir l'image en rapport avec la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tethyr le monstre marin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila , Tethyr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: contes et legendes Naines :: Récits et actes héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser