Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *signe de la main *

Aller en bas 
+3
Knurt
Vornair
Timmo sombrepas
7 participants
AuteurMessage
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

*signe de la main * Empty
MessageSujet: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:57

/hrp

Bon et bien voila, j'ai quitté l'Ordre du Griffon, certain doivent se demander pourquoi..
Bien après quelque temps de réflexion, j'ai remarqué qu'il manqué quelque chose dans la guilde,
je ne saurai mettre un nom dessus pour le moment enfin ensuite d'autre petit truc comme le peu d'entraide qu'il y a dans la guilde et aussi une chose qui est en discussion avec les officiers que ne n'approuve pas...enfin bon..j'ai peur de m'égarer donc j'arrete la.



Sachez que les meilleurs moment passé sur ce jeu ont été avec vous, si il vous manque quelqu' un pour un donjon, ou besoin d'aide pour une quete, ou pour pvp n'ésitez pas je ne suis pas loin Smile

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Vornair

Vornair


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:55

Bonne route a toi , je trouve dommage que tu nous quitte alor qu on se reprent et qu on releve la pente mais bon c ton choix, en esperent que tu soit pas l element declencheur de ce fameu sujet sur ce jte le dit de suite ne te retourne pas ne revien pas ... adieu a toi ... ( rp parlant tu fait dorenavent parti des gens que j ignore et que je veux tué jte prévien de suite ) a Dieu sombrepas
Revenir en haut Aller en bas
Timmo sombrepas
Officier
Officier
Timmo sombrepas


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Partie faire des pates !
Date d'inscription : 13/09/2007

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:15

/hrp
J'espère aussi ne pas etre un élément déclancheur.
( rp parlant, bah écoute... j'espère que cela donnera lieu a un petit truc, héhé )
j'éditerai peut etre pour mettre la raison rp du départ de Timmo.
Revenir en haut Aller en bas
Knurt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:22

/hrp

Mince alors… Suis triste de te voir partir… Je pensais apprendre beaucoup de choses au niveau RP auprès de toi… Je pense que l'Ordre perd un de ses valeureux membres…
Mais c'est ta décision et il faut la respecter… Bonne continuation à toi si on n'est pas amenés à nous revoir…

/hrp

Déambulant l'âme en peine, Knurt se retrouve devant une affiche de l'Ordre… Il ne sait comment, il trouve la force de sortir de ses pensées mélancoliques pour la lire. Mais que n'apprend-t-il pas ? Timmo quitte l'Ordre… Il chancelle, titube avant de s'écrouler… Là, allongé au sol, il pense, ne sachant que penser de ce grand voleur estimé, de ce grand voleur de gnomette…
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:35

Et bien c'est dommage, tu étais un très bon élément, mais je comprend que tu veuille voir ailleurs ne serait-ce pour voir comment c'est.
C'est tout se que j'ai a dire au revoir et bonne route, que la lumière te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

LES BOULES !

tu me fous les boules je me balade sur le forum puor prendre des news je voit shazrah down et je vois que Timmo parte .... bref voila je sais pas lequel j'aurais donné pour te remplacer !

Imposs, tu fais partit de l'Ordre depuis trop longtemps puor qu'on te remplace surtout tu donnes si peu d'element !

Le RP semble revenir shazrah down donc avancée continue des nouvelles recrues tres sympas point de vue RP comme renard gris d'apres ce que je vois desolé pour le moment je rentre d'une fête bien arrosé j'espere avoir des choses plus interessante a te dire mais la tu me trou le cul !

Bref bah bonne chance a toi si tu peu je sais pas ce que tu cherches puisque je sais pas pourquoi tu pars mais je te souhaite bonne chance maintenant ou vas tu aller là, j'en sais rien t'etais une des 5 dernieres personnes a qui je m'attendais voir une lettre de démission !

On perd un bon element RP, le seul gros voleur qu'on ai dans la guilde desolé les autres mais c'est bien vrai !

Dommage tu n'etais pas un membre tres imposant mais quand il fallait tu etais la bref je sis sur le cul ...

Sinon sur ce point je rejoins vovo moi tout ceux qui quitte l'Ordre du Griffon je les clou au mur j'espere ne jamais te croiser face a un mur !

(au passage rien a voir ici je m'en excuse wanatrou a l'air de se battre les.."BIP" ... de ma ligne j'espere revenir le plus tot possible genre encore 1 semaine grand max )

bref ton depard me fais chier et me laisse eprplexe sur ma chaise, mes 2 grammes de rosé et mon RP qui n'aura pas sa place dans ce post puisque je sais pas quoi dire !

bonne route Timmo Sombrepas l'Ordre perd un grand (ou pas) voleur et un RP"iste" de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Ajax

Ajax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2008

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Ajax   *signe de la main * Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:02

je ne suis pas la depuis longtemps mais pour moi tu as toujours été un Officier et tu le serras toujours...j'admirerais toujours aussi ton talent de decrochage d'affiche de la Garde impériale!!!!


Voila bonne route.

DImanche timmo viens c'est sur!!!!! on AUras toujours besoin de toi!!!

Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:37

Ouais bon... Je ne comprends pas. J'avoue t'en vouloir Timmo pour ce départ, je me sens asez affectée, je ne sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

euh Ajax evites de dire des trucs d'une tel absurdité sil te plait !

Timmo nous quitte dans des circonstances louches personellement je respecte son choix mais je pige pas !

ça m'etonnerais que tant que je serais chef du raid j'invite Timmo même si on dois annuler la soirée pour manque de participants !

pour moi ne pas nous en avoir parlé a nous les officier a l'avance je sais pas ce que c'est mais c'est tout sauf du respect envers des gens qu'il cotoit depuis plus de 6 mois !

edite : je relis je vois que tu met aussi le sujet du canal-off euh tu voulais pas qu'il ai lieu en partant desolé mais tu fais tout puor puisque c'est en restant soudé qu'on arrive a remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





*signe de la main * Empty
MessageSujet: Re: *signe de la main *   *signe de la main * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*signe de la main *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser