Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vie en ermite…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knurt




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Vie en ermite… Empty
MessageSujet: Vie en ermite…   Vie en ermite… Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:43

Voilà… Cela fait un certain temps que je traîne un mal de vivre ancré dans mon cœur… Impossible d'oublier cette histoire qui me fait tant souffrir… Du coup, je n'ai plus la tête à me battre… Je n'arrête pas de me tromper en jetant des sorts comme lorsque je transforme ma Bip-Bip en mouton ou que j'essaye d'augmenter l'intelligence d'un scarabée en plein combat… De plus, je n'arrive plus à accueillir et aider les nouvelles recrues de l'Ordre…
Le cœur n'y est plus… Il est accaparé par mon histoire passée… Une histoire que je croyais belle…
Après mes tentatives de suicide, je vais tenter une méthode moins "brutale" en m'isolant dans le Vallée de Frigère pour y vivre en ermite loin de tout, coupé du monde pour faire le point, pour faire le vide…
Je ne sais pas si je réussirai mais si tel était le cas, je reviendrais alors plus fort pour aider l'Ordre.
Même en étant loin de vos combats, mes pensées vous accompagneront toujours…

/hrp Suis triste de laisser l'Ordre dans une mauvaise passe et de quitter certains membres pour lesquels j'ai beaucoup de respect. Je ne sais pas si je reprendrai un abonnement plus tard… Quoi qu'il en soit, merci à vous tous pour m'avoir fait découvrir ce que peut être une guilde. Bonne continuation à vous tous et peut-être à une prochaine…
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Barzok

Barzok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Vie en ermite… Empty
MessageSujet: Re: Vie en ermite…   Vie en ermite… Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:44

Au revoir Knurt ... ton départ me fait du mâl même si je ne suis pas très vieux au seins de la guilde.
Bonne chance pour ton futur, ton avenir.

Ne t'inquiète pas, nous allons survivre.

Au revoir Knurt ... j'espère te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Vie en ermite… Empty
MessageSujet: Re: Vie en ermite…   Vie en ermite… Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:13

"pleure"... J'a beaucoup aimé jouer avec toi Knurt, Nous pedons un grand Maitre du Givre mais aussi un de nos amis.

Hrp/Je te souhaite vraiment ue bonne continuation et pleins de bonnes chose.

"pleure" Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie en ermite… Empty
MessageSujet: Re: Vie en ermite…   Vie en ermite… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie en ermite…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Gueules de bois et comas éthyliques ( Absences et Départs )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser