Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

situation Empty
MessageSujet: situation   situation Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:50

bonjoir !

la guilde va mal on perd Timmo officier et seule voleur de la guilde, antikh puor des raisons irl va bientot arreter wow puor une durée indeterminée .
Knurt egalement puis ajax ...grombir abscent pendant 1 mois ...sehaltiel et jehudiel s'en vont puor leurs etudes .

Bref si on ajoute le bon tiers de la guilde qui est quasiment inactif on ne va nulle part !

ce post n'est pas un ouin ouin, mais il est juste la puor dire que votre chef de guilde commence a se poser serieusement des questions quand a votre envie de rp, de jouer en raid post-bc ....

puisque le forum est dénudé de tout post RP ..le canal guilde ben on fait bien ce qu'on peut bien que je conçois que rp en face a face est toujours mieux .

on perd nos membre je dirais important et on se rend comtpe que derrier bah quand il n'y a plus les 5 ou 6 membres bah la guilde ne tourne pas !

Pourtant vous etes tous des joueurs derrier un pc avec 2 bras 2 jambes, alors je demanderais a vous "jeune arrivants" ou "membres reservé" de montrer un peu d'envie ...les quetes de grades ne se font pas a croire que vous vous foutez du grade que vous avez .

je sais que se sont les vacances mais n'allait pas me dire que avant les vacances ça changeais grand chose .

voila j'eclairais vite fais 2secondes la situation actuelle , certains n'ont pas l'air de se rendre compte.

Si certaines personne aime ne rien faire c'est leur probleme personellement je ne suis pas dans une guilde pour avoir un tabard et une banque et des rush !

alors soit on se decide et on se met un coup de pied dans le derriere on recrute on se motive on crée des events rp et on s'amuse ensemble, soit la guilde continue sur ce declin sur lequel elle est deja bien en marche !

personellement c'est un jeu avant tout je m'amuse comme je peu avec les autres guildes j'essay de faire participer un maximum les autres membres qui ont leur acces ..et oui ...depuis le temps ..les acces onyxia se compte encore sur les doigt d'une seule main ...Mais là j'arrive a un stade ou l'occupation devient tres dur a trouver je veux bien rusher un donjon de temps en temps mais les membres qui ne font rien a part glander a shatrath et attendre qu'on leur rush des chose ça non la charte demande de faire preuve d'un minimum d'autonomie .

j'arrettes mon discours gavant ici mais si l'envie des membres n'y est pas je ne peu pas l'avoir puor vous !

c'etait un message du comité des Guilde-master chiant et relou qui s'emmerdent !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

situation Empty
MessageSujet: Re: situation   situation Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:59

je suis daccord avec toi et personnellement je fait partit de ceux qui n'ont plus fait beaucoup d'efforts c'est dernier temps, j'avais besoin de prendre mes distances avec le jeu...Mais je suis de retour et aprés mettre consacré à l'évolution de mon perso je reprend gout au rp grace " aux nouveaux " comme yuushi, barzock.... qui sont motivé et méritent toute notre attention. tout ça pour dire qu'il faut nous serrer les coudes plus que jamais et rebondire pour reprendre l'élan qui été le notre en commencant par moi méme... restant fidéle à l'ordre je vous salut !
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

situation Empty
MessageSujet: Re: situation   situation Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

Bonjours a tous les griffons Orike tu parle que le seul voleur part de la guilde mais moi par hasard je ne serai pas un voleur bien sur en ce moment je ne suis pas la (vacance) mais je compte bien revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situation Empty
MessageSujet: Re: situation   situation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser