Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le ROGUE Marik !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marik




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Le ROGUE Marik ! Empty
MessageSujet: Le ROGUE Marik !   Le ROGUE Marik ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

Nom du personnage :
Race : Gnome
Classe : Rogue ( ouais le terme voleur...fait honte a mon "art")
Niveau : 63...quelque case du 64

Metier :....assassin ^^' (pas de métier précis)

Pourquoi nous ? :

-1.Lorsque je cherchais des compagnons avec qui grandir vous avez été les premiers a venir a ma rencontre.

-2. vous etes de ma grandeur.

-3. apres avoir rencontrer une de vos membres vous avez l'air simpa j'espere grandir avec vous.


Vos objectif : Mon objectif personnelle est le pvp je recherche des compagnons pour faire la guerre a la horde d'une facon Rp-stratégique sérieuse et bien coordonné. Faire du Rp tout simplement. Et bien sur démolir le gros dragon Onyxia.

Petite description rp (2 ou 3 lignes) de votre personnage : Marik petit gnome...encors considéré comme pré-Adulte chez les siens....il est doté d'un intelligence mélitaire lui permettant de rarement raté une cible....Assassin hors pair mais voleur médiocre...Combattant farouche mais petit comme une mouche. Il pourra vous etres utile que se soit dans les combats...dans les quetes ou dans comment gagné des bierres gratuite dans un bars grace a un de ses tours de passe=passe. a vous de voir si le petit a se qui a pour faire partit de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vornair

Vornair


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Le ROGUE Marik ! Empty
MessageSujet: Re: Le ROGUE Marik !   Le ROGUE Marik ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:17

soit le bienvenu parmis nous
tu sera contacté au plus vite si c pas deja fait ^^
t inquiete pas pour ce qui et des Dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

Le ROGUE Marik ! Empty
MessageSujet: Re: Le ROGUE Marik !   Le ROGUE Marik ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:56

(

ah, je vois ton post après ton intégration ! Ta présentation pêche un peu, à mon goût, mais ton comportement sur le canal guilde était très bon.

Continue de t'améliorer et bienvenue chez les griffons.

Myrren.

)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ROGUE Marik ! Empty
MessageSujet: Re: Le ROGUE Marik !   Le ROGUE Marik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ROGUE Marik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser