Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'orphelin assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Byuk

Byuk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2007

l'orphelin assassin Empty
MessageSujet: l'orphelin assassin   l'orphelin assassin Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:54

je m'appelle Byuk ou plutot c'est comme ca que mon pere adoptif ma appelé.
je suis un des nombreux orphelin rescapé de gnomeregan mes parents sont morts là bas...je n'etait qu'un enfant lorsque les troggs on envahi notre cité.C'est Hulfdan, maitre voleur a forgefer qui ma trouvé lors d'une mission de reconnaissance et de sauvetage peut de temps après l'attaque, j'etais abandonné.Les émanations toxiques dues a "l'accident" ne mavaient pas épargné,mais contre tout attente j'y survecu et eu un retablissement rapide.Hulfdan remarqua cette resistance que j'avais eue et c'est ainsi qu'il me nomma Byuk.Il disait que cela signifiait "maladie"dans une ancienne langue tribale.
Lorsue j'en eu la force et l'age il m'envoya en mission de survie tout comme ses autres apprentis, hors des murs de forgefer ,c'est la que presque nu est armé seulement d'une vielle dague,je me mis a chasser les sangliers et les loups afin de ne pas mourrir de faim ce qui m'appris a faire la cuisine et un bon feu avec peu de moyens.Passioné par ce nouvel univers qui s'offrait a moi je me mis a parcourir tout Dun Morogh.
Lors de mon petit voyage je croisit une elfe de la nuit je l'ai tout de suite trouvée magnifique et sur un coup de tete je decida de partir a leur rencontre.Oubliant les ordres d'Hulfdan je me mis en marche jusquau port de menethil manquant de mourir par plusieur fois je fut sauvé de justesse par un garde de menethil qui me debarassa d'un croquilisque qui me suivait d'un peu trop près!!
Arrivé au port je pris un bateau en direction d'auberdine et le coeur leger partit a l'aventure.
Une fois sur place je fut d'abord emmerveillé par la beautée de leur civilisation et également de leur communion avec la nature,mais cela ne dura qu'un temps...
En effet les elfes de la nuit n'etait pas du tout ouvers aux etrangers,c'est ainsi qu'après mettre incessament traité de "petit bonhomme"j'en eu assez et decida de rentrer au pays.
Des mon retour je recu une rouste de la part d'Hulfdan ensuite après quoi il m'offrit une bière en me propoant de lui raconter mon voyage.
Je repris mon entrainement de plus belle et me mit a etudier l'ingénierie.
Ayant enfin atteint un niveau satisfaisant pour mon maitre il me declara apte a quitter sa tutele c'est ainsi qu'il m'envoya dans le comté du lac a la recherche d'un certain Lucius pour obtenir mon certificat de voleur.
Lucius m'ordona de lui rapporter un objet qui lui etait precieux de la scierie d'alther ce que je fit(en prennant soin au passage d'egorger les quelques éclaireurs orcs qui etaient sur le chemin)c'est a ce moment la que je recu mon certificat.
Avec ce bout de papier en poche et la benediction de hulfdan je m'installa a thelsamar un petit bout de temps afin d'explorer le loch modan,une foi la contrée explorée ma curiosité de voyageur repris le dessus et c'est la que je me mis en tete d'aller voir hurlevent de mes yeux.
Je pris donc le tram a forgefer et en me balladant dans le quartiers de la vielle ville je fit la connaissance du SI:7 je me mis immediatement a leur service heureux de pouvoir utiliser mes competences au sein d'une telle organisation.
Peu de temps après mon intégration je fit la connaissance d'Azureyes un gnome voleur tout comme moi qui me proposa alors dde me joindre a sa guilde qui etait elle meme uniquement composé de gnomes voleurs, j'accepta la proposition de suite etant conscient de la chance que j'avait de pouvoir etre reconnu au sein de mes semblables.
Et peu de temps après mon integration a cette guilde une nouvelle alliance fut crée entre nos cousins nains et nous c'est ainsi que tous unis sous la bannière de l'ordre du griffon nous pourons continuer a veiller sur nos terres et sur notre peuple.Longue vie aux griffons!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'orphelin assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'assassin
» Je suis un assassin poilu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser