Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'aventure de madgor

Aller en bas 
AuteurMessage
madgor

madgor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

l'aventure de madgor Empty
MessageSujet: l'aventure de madgor   l'aventure de madgor Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:49

comme la plupart des gnomes de cette guilde mon histoire commence a gnomeregan. Les troggs envahissaient la cité en utilisant des cavités emanant de nulle part , mon pere etait garde de la cité et fut donc un des premiers a etre apeller a defendre la cité.

ma mere s'etait refusé a defendre gnomeregan elle savait que la cité etait déja perdu , le systeme d'autodefense qui consistait a lacher du gaz toxique allait s'enclencher et personne n'y survivrait ! mon pere allait donc mourir sans que je puisse le sauver... nous sommes partis au premier jour de cette guerre mais quelque chose me fesait penser qu'elle durerait longtemps...

elle voulait absolument rejoindre les terres verdoyantes de lordaeron et ne plus jamais revenir a dun morogh.

cela fesait 3 jours que nous n'avions pas arreté de marcher , nous etions dans une contrée morbide truffé de cimetiere...

ma mere voulait dormir ici , un homme vétu de noir arriva et nous proposa de nous heberger dans son école. cette école se nommait scholomance c'etait un repaire de magiciens voués a la magie noire cela ne fesait pas peur a ma mere et les etudiants était plutot gentil avec nous.

cela devait faire 2 ans que nous etions dans cette ecole , le directeur avait proposé a ma mere de l'engager comme herboriste alors tout les matins nous allions ramasser des plantes sur le littoral tout proche de l'école . mais un jour... un groupe de bandit orc nous attaqua et ma mere refusa de capituler lanca un sort qui immobilisa un des bandits. un d'eux se jetta sur elle et lui enfonca une dague en plein coeur.

ma mere... elle etait morte... le coeur plein de haine et de rage je joignit mes mains comme je l'avais vu au cours de destruction de scholomance ce qui projetta un rayons violet vers chacun des membres du groupe . j'absorbais leur ame...ce sort si puissant a fait apparaitre des cristaux je compris que les ames de mes agresseurs se trouvait coincé . mon sentiment de vengeance n'etait pas epargné si tout sa etait arrivé c'etait a cause de cette ecole !

la nuit arriva et une lumiere violet apparu a la fenetre du dortoirs des apprentis démonistes...

il le meritait comme tout les autres , je devais rejoindre dun morogh les nains pourrait m'aider ! je suis allé en direction du sud. une vallée me conduisit en un territoire inconnu ...

tout a coup 3 silhouettes apparurent elle portait des defenses au niveau de la bouche et ne semblait pas amicale. j'etais a court de force et ne pouvait me defendre . surgit de la nuit un chien avec 2 tentacules sur le dos , en un instant elle absorba mes agresseurs qui été devenu des cadavres "séché" la creature venu vers moi . j'eu trés peur mais elle ne pris que un seul des cristals que j'avais créer en absorbant des ames... avait je une appartenance aux démons ?... epuisé je suis tombé sur le sol et perdu connaissance ...

quand je me suis reveillé j'etais dans une batisse en pierre . un nain me regardait fixement puis il lacha :
-bonjour , je suis orike de l'ordre du griffon et tu est au nid de l'aigle...

"il se fait tard! allons nous reposer je vous raconterai la suite un autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure de madgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser