Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zarkael, Gnome Mage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkael




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Zarkael, Gnome Mage! Empty
MessageSujet: Zarkael, Gnome Mage!   Zarkael, Gnome Mage! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Assis là, sur mon bout de rocher donnant vue sur la cité de ForgeFer, j'attends... J'attends l'arrivée de mes Compagnons, de mes Sauveurs, de mon Clan, L'Ordre du Griffon!
Je doit tout à ce Clan, l'histoire remonte il y a des lunes et des lunes... Décidé à mettre la main sur le recueil de l'Archimage Mezzik Darkspark dans la cité perdue de Gnomeregan. Les Lepreux étaient innombrables, je me débatais comme je pouvais face à eux, mais ils avaient la supériorité numérique face à moi, j'accourut dans une demeure non loin, ferma brutalement la porte derrière moi, déplaçant aussi vite les meubles se trouvant non-loin pour bloquer la porte, la sueur perlait déjà sur mon front, je reculait me blotir dos au mur dans l'angle de l'unique pièce de l'habitation, je fit une breve observation des lieux. La pièce était assez vaste, mais vide, le peu de meubles se trouvant ici étaient entassés devant la porte, une odeur de moisissure imprégnait les murs, qui eux-mêmes tombaient en lambeaux...
Une fenètre se trouvait près de moi, je jettai un coup d'oeil a travers les volets, vide... Plus personne, plus de Lepreux... Après plusieurs minutes d'observation, toujours rien, je me décida à sortir, fit quelques pas dans l'endroit désert et des cris dèrriere moi se firent entendre, les Lepreux accouraient par dizaines derriere moi, je courut le plus vite possible, un elfe regardait en ma direction, je l'interpella pour qu'il me vienne en aide mais ce lache prit ses jambes à son cou, je me retrouvai bloqué contre le mur, épuisé par tous les sorts que j'avait lancé, j'épuisa ma reserve de mana par un Nova de Givre. Etait ce donc la fin, j'allait donc mourir face à mes anciens frères...
*Gemissements*
Je me reveilla dans un grand lit douillet, une naine vint à moi et je m'empressa de lui demander des renseignement sur l'endroit où je me trouvait, elle me demanda de la suivre, j'executa et me retrouva à une grande table plein de Nains et de Gnomes, je m'assit...
Ces Gens étaient mes Sauveurs, ces gens étaient le groupe dénommé: L'Ordre du Griffon! Ma vie était tracée, je devait être digne d'eux, je m'entraina donc à l'Art des Arcanes tout en m'integrant à ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zarkael, Gnome Mage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Zarkael
» Attention a l'histoire gnome
» Gnomette Mage adepte du feu
» Kuneflam, Mage Naine toujours disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: La taverne du cochon siffleur :: Votre passé ( Background des personnages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser