Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 objectif de la Guilde pve et PvP !

Aller en bas 
+2
MuZo
Orike
6 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:59

bonsoirs a la guilde j'ecris ce message dans le but de mettre le choses au clair et de vous expliquer comment se deroulera notre avancée en premier tant Pve avant de passer aux pvp !

PVE : nous somes au stade des zul farrack maraudons temples engloutis et profondeurs de rochenoires....
voila apres nous aurons les les stratholme,pic blackrock, scholomance, haches tripes ( 60 ) et nous n'en sommes pas loin...

Je pense dans le cas présents a nos voleurs qui sont a 75% au cercle entre 58 et 60 et aux autres que je ne cites pas mais auqels je pense car il existe un trou entre les niveaux de nos membres .Je voulais eviter que se trou reste trop longtemps malheursement il se retrecie mais reste encore là....

Le recrutement deviens difficille et les ecarts se creusent car chaque memebre n'a pas la même motivation d'aller a fond en experience car il prefer y aller tranquilement ou sinon disponibilité comme moi gens qui bossent beaucoup ou situation familialle ou autres ! bref on est une guilde qui joue tranquilement wow reste un jeu !
Nous recrutons a des cercles de plus en plus elevés si possible mais il faut l'admettre nous n'allons pas recruter une multitude de cercle 50 a 60 !

Le but d'un forum est qu'il puisse être dynamique pour toute la guilde je me sert de ce post pour rester en ligne avec vous au fil de l'evolution de la guilde pour le moment le post sert a vous indiquer la voie jusqu'au cercle 70 dans un maximum de serenité ... jouez donc a votre rythme si vous voulez aller en outreterre allez y si vous voulez vous equiper avec un equipement non 60 aussi vous conaissez mon point de vue la dessus ! mais je penses que les donjon pré BC sont nettement plus sympa a explorer en etant cercle 60 que 61 si vous voyez ce que je veux dire...ya une multitude de quetes a y faire :

coté RP chaque donjon est soit une aide pour des fouilles des tresors chaché pour la nations ou bien une aide direct coté RP pour defendre nos pays en particulier (rochenoire et sombrefer) et les scholomance sont ( pour defendre le nid de l'aigle) !
voila en premier tant je peut vous dire que ces donjons je les connais tous super bien je pourrais donc vous y emener en tant que guide car la bas ce sera super et j'entend par la faire une pause avant de s'attaquer aux monstres extra terrestres de l'outreterre !

les donjon niveau 60 sont superbe graphiquement l'histoire de chacuns est reelement superbe le BG est super sympa bref moi j'y ai passé de supers moments ! apres si vous montez ne serais ce que niveau 62 ces donjons ne voudrons plus rien dire et c'est dommages ! donc il serait sympa de faire une petite pause pour les explorer un par un !

coté Raid en PVE EN DONJON ( pour ceux qui ne savent pas et bien oui ça existe ! (pic blackrock superieur a 10 par exemple pour aprendre a jouer a 10 c'est sympa)

mais c'est là que les affaires se corsent niveau 60 sous les profondeure de rochenoiree (citées plus haut) il ya le coeur du magma prévue pour 40 joueurs niveaux 60 ) onyxia vers theramore ( une rencontre avec la reine des dragons noirs 40 niveaux 60 ) et le repaire de l'aile noir ( 40 niveaux 60 superbement equipé) ! et bien ces donjons sont le but finale de la guilde mais pas a 40 niveaux 60 mais a 20 / 10 ou 15 cercles 70 je m'expliques .

(si vous voulez faire une pause et reprendre plus tard c'est ici car j'attaque le coté burning crusade ! )

donc je m'explique coté PVE burning crusade n'est que du farm et je parles de vecue ( bien evidement si vous voulez avoir un personnage de bon niveau avec un bon equipement c'est possible mais pour cette guilde pas via le PVE ) le pve dans burning = kharazan a 10 niveau 70 tres dur !

KHARAZAN C'EST : 3 heure de concentration 5 soirs par semaine si on veut esperer le finir au bout de 3 mois la guilde pointée a 20h20 precise devant le donjon buffé ect avec une concentration et un equipement impec bref vous le comprendrez c'est pas pour nous quand je vois comment vos dipositions sont ne serai-ce pour une balade je prévois autre choses plus relax ! kharazan c'est le debut du PVE haut niveau apres vous aurez grull a 25 lvl 70 equipé kharazan ! plus dur que kharazan et ainsi de suite avec maghderidon ! le sanctuaire du serpent ( la ça devient du nolifisme) puis l'oeile du cyclone puis le temple noir et blizzard en rajoute avec zul aman dans un futur patch ) bref que du farm a 25 totoxicos !

pour pouvoirs faire du pve (qui est l'atout de ce jeu ) le pve etant tres bien il y a un moyen d'explorer les donjons de notre monde sans se connecter a 40 mais a 10 / 20 ou 15 joueurs 70 ( le danger est toujours là car l'effectif etant reduit ) une difficulté existe toujours car les boss sont assez gigantestques dans tout les sens du therme avec les equipements de burning crusade qui doublent vos points de vie et triplent votre mana ça peut être tres sympatique comme defie a se lancer et c'est possible !
SEUL bémole seront les butin qui seront adapté a un niveau 60 donc "nul" si on peut dire mais se sont des set d'armure super jolie qui tombent et ça peut être sympatique pour le beauté de votre personnage ou comme collection d'essayer de les rassembler !bounce

et là vous me direz .... OU trouve t-on l'equipement assez bon pour ne pas être une quiche et pouvoir doubler notre force en points de vies et mana ??

c'est là que je fait rentrer le pvp et oui ! le hall des champions a hurlevent vous fournira des beaux equipements pour niveaux 70 (blizzard compte même insérer l'equipement gladiateur "d'arene quoi" dans un prochain patch et cette equipement vous donne des points de vies de mana ! et je vous jure qu'il est tres tres bon . pour l'aquerir et bien se sera aux points d'honneur avec nos bons vieux arathis goulets et ... le must la vallée d'alterac !

donc je resume ... un equipement gladiateur en tuant du hordeux en champs de batailles, des recontres epiques avec les grands dragons et les dieux primordiaux dangereux pour notre territoire (evenement ideal pour se rassembler ensemble et tuer du monstres a plusieurs ) donc vous avez un equipement du tonnerre qui equivaudrait a celui trouver a kharazan sans ses contraites a la place vous faites des dragons noirs !
ET venons en aux raids et a la difficultées de notre projet !!

(troisieme partie vous y etes presques si vous voulez faire une autre pause c'est ici)

et bien les raids je vous explique dans la moitiée des villes de la horde il se passe le systeme suivant: un civil hordeux vous voit (pnj) cela fait aparaitre des gardes tege sa demande qui le proalors soit les garde sont 45 ! ce sera les villes que nous allons attaquer sous peux celles là !
mais dans les autres villes se sont des gardes 65 ! scratch et oui probleme Shocked

donc ces villes se raseront a coups de niveaux 70 (pas d'autres moyens desolé ) mais en attendant on fera les villes de la hordes ou les gardes sont 45 !

donc dans un premier temps les raids seront a dos de montures ( +60% dans un deuxieme temps ( dos de monture 100%) et dans un troisieme temps ( monture volante ) et oui !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'Ordre Du Griffon portera son beaux nom d'ou les superbes bastions en outreterre (en effet outreterre c'est tout sauf du warcraft les robot des naarus les etheriens qui me font penser a star wars, les horreux de l'espace au goaould de stargate avec un coté simpson ches les elfes de sangs brefs plusieurs raison qui me disent que l'outreterre c'est du draenei pas beau, un coté avec une region toute rose, et des rochers qui volent un autour avec des couleurs vertes vives .Les plaines sont superbement belle blabla en attendant le coté historiques de derniere minutes et les monstres inventés de blizzard eux même sont bofbof )
le bon coté c'est que les griffons seront achetables et les villes de la hordes sont sympatiquement bien defendus et bien perché donc amis des pilotes de griffons c'est là que ça sera marrant ( hrp: si vous aimez les films d'aviations on va se marrer) donc en outreterre les donjons a 5 seront fesables les raids en monture volantes un gain de reputation ( et oui dans chaque region il ya une ou plusieurs reputations a monter en general ça donne des beau objet a chaque pallier de reputation gagné ^^)

enfin voila si la guilde arrive a bien recruter bien se former je prévois et c'est là, que le coté forum intervient car vous allez tous, j'espere, percuter a ce grand post qui concerne tout de la GUILDE !!

une monture volante pour des raids aeriens sur les villes hordeuses en outreterre, une monture de votre choix qui va vite pour charger les bastion des tarides (exemples) en monture terrestre coté ancien monde !
Des superbes dragons qui tombent sous nos forces magiques et les coups de marteaux hardis ! (coté pve )
Un equipement epique tres tres bien pour être resistant comme un beuf un pvp et avoir la puissance d'un ogre pour frapper votre adversaire et la quantité de mana pour rivaliser avec jaina
proudmore ! affraid

BREF moi je le vois comme ça l'avenir de la guilde un pve ancien mais toujours aussi dur voir impossible on sait pas, une equipe allant de 40 a 50 membres pour avoir assez de conectés les week end pour faire de jolies raids, un RP encore plus persistant(vous n'avez plus l'XP a monter pour vous concetrer dessus ) avec des kikoo lol mdr GG ptdr xD XP H2 qui s'en vont loin derieres nous !

voila la parole du thane s'acheve ici je penses que si vous ne trouvez rien a dire là dessus c'est que vous vous etes fait greffer un cerveaux de trogg ou bien une main gronn a tel point que vous ecrasez votre ecran en voulant ecrire sur le clavier !pale
j'invites chacuns de vous a faire passer le message a tous les memebres de la guilde car c'est quand mêm notre avenir voila reagissez du genre (completement tarré le nains ou sinon, bien je te donne 5000 pieces pour cette belle redaction ect ....) merci a tous de votre attention et sur ce bonne nuit pour moi !


Dernière édition par Orike le Sam 22 Mar - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:03

Ca a l`air pas mal! J`ai hate de faire des raids contre des petites villes!
Il faut avoir Burning Crusade pour passer lvl 70, c`est un peu dommage.... Je ne comptais pas l`acheter...
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Sydney - Australie
Date d'inscription : 12/09/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:42

ah au fait, ca n`a aucun rapport avec le sujet, mais je ne savais pas ou le mettre... j`ai l`impression qu`il y a un probleme d`affichage du site avec Internet Explorer (pas avec Firefox).
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:00

Ton programme Orike, c'est que du bonheur.
Petit bémol sur le fait qu'on doivent s'équiper avec les objets de pvp, car ils manquent de personnalité et nous ressemblerons à monsieur-tout-le-monde. Cependant, je sais qu'il n'y a pas vraiment moyen de faire autrement. Car meme si j'ai tres peu d'experience de jeu, je me doute que si les anciens disent : cette instance est super dur, c'est qu' elle l'est.

Note: (ça ne m'empechera pas d'essayer quand meme et de me casser les dents dessus).


Encore merci d'avoir afficher ce programme, qui est plutot complet je trouve et qui fait naitre chez moi une irrépressible envie de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Officier
Officier
Anti


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:43

Hé bien mes amis cela promet! j'effectue mes débuts avec vous mais cette perspective d'avenir avec ces donjons, ces monture cyclops ces monstres et autres gains dont je ne connaissais pas l'existence me donne envie de progresser! Je suis d'accord avec toi pour dire que dans un avenir proche notre préoccupation sera le recrutement. Il ne faudra cependant pas se perdre et se noyer dans le canal guilde et se mettre à cottoyé des personnes plutot douteuses et peu agréables (expérience de MMO), et je pense que le coté amical, amusant, complice et même FAMILLIAL se perdra si nous ne faissons pas un recrutement efficace et sans Précipitation. En ce qui concerne les donjons , outreterre et autres... je ne peux malheureusement m'exprimer étant donné que ,comme je l'ai dit précédemment; en ma personne d'homme de foie je n'ai jamais quitté les idéaux d'Anti Le prêtre sur Azeroth. Je me fierais à vos conseil et me ferai une idée dans le tas Twisted Evil

Que Thor et Helm vous accompagnent mes amis
Anti d'hote
Revenir en haut Aller en bas
Avagrimm

Avagrimm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:25

Pour moi l'objectif de l'ordre est de rester rp La ligne directrice instauré par Orike me semble donc assez correcte.

Surtout que dans WoW l'aspect raid contre la croisée devient de moins en moins prisé par les guildes alors que cela reste de bons moments, tous comme les raids contre les World boss (bon la faudra qu'on attendent d'être balèze).

Bref progressé lentement cela permet aussi de faire quelques post de récits épiques sur les instances vidées et de rendre ca plus épique!

Pas vraiment la peine de faire des trucs super balèze pour s'amuser il suffit d'avoir l'état d'esprit (l'esprit rp en fait).

Je retourne pour ma part dans les profondeur de Scholomance.

P.S: Un stuff assez joli eszt souvent plus interessant à porter qu'un stuff plus balèze mais moche... ( à prendre en compte quand on loot:)
Revenir en haut Aller en bas
Avagrimm

Avagrimm


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

Sinon si on prévoit l'avancée de la guilde n'est-il pas bon de ce fixé un objectif Long terme?

Genre La guilde la plus rp, la plus avancé pve sur la version post-BC

(Et oui la plupart des guildes se définisssent comme des guildes axées pve hl si nous refusons ce chemin il va falloir trouver quelque chose d'au moins aussi motivant pour rester à long terme dans la guilde et ne pas s'ennuyer dedans)

Euh....finalement ce genre de discussion je prefererais les avoir en /w il vaut mieux garder des surprises à ses membres^^
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

je remet a jour ce sujet en ecrivant "CE" post hihi pour que nos nouveau memebre le lise car ce me parai être un point des plus importants de la guilde !

je fournirais bientot beaucoup plus de renseignement sur les equipement de cercle 70 les arenes et les donjon de burning crusade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Invité
Invité




objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

En résumé on va combattre des dragons, affronter les rangs de la horde dans la splendide vallée d'Altérac, s'approprier de l'équipement qui permettra une survie plus que correcte !

HEYY OH on commence quand ?

hihi!!!! non tout simplement pour dire que c'est exactement la vision que j'avais du jeu et que j'ai hâte d'y être !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: re   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:26

J'ai corrigé les fautes je compte re-editer ce sujet sous peu en precisants certaines choses avec des illustrations et des chiffres ainsi que des liens car on me poses beaucoup de question sur les equipement d'arenes ect...

bref svp ceux qui n'ont pas lus ce topic vous faites glisser votre souris vers le haut et vous le lisez merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: re   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

UP du post pour dire que j'ai remis a niveau certaines choses surtout dans la premiere partie en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
pylusse




Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : manches
Date d'inscription : 17/11/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:59

je doit dire que ta rédaction ma vraiment donné l'envie d'intégrer votre guilde je trouve tes projets interressants et le devenire de la guilde est assuré si vous suivaient tous ces objectifs.... en réalité cela fait 5mois ke je jou a wow pylusse et mon 1er perso et je n'est pas l'habitude de jouer RP mais dapré se que j'ai pus voir sur votre cite sa ma vraiment donné l'envie de me préter au jeu...Idea
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:24

petit UP de ce post car nous avons pas mal de recente recrue et je penses qu'il devrait le lire .... (le debut bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





objectif de la Guilde pve et PvP ! Empty
MessageSujet: Re: objectif de la Guilde pve et PvP !   objectif de la Guilde pve et PvP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif de la Guilde pve et PvP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif de la guilde en pvp et pve !
» guilde
» Le RP de la guilde.
» avancement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser