Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps à Forgefer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sehaltiel
Officier
Officier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2007

Pendant ce temps à Forgefer ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps à Forgefer ...   Pendant ce temps à Forgefer ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

*Salutations amis de la montagne !
Vous le savez les information, c'est ma grande passion !
Aussi je n'ai pû resister à l'appel de mon appareil de photo lors de notre derniere soirée de guilde que je vais donc vous relater en image ici !*

C'est les mains engourdit par le froid, la barbe encore un peu gelée par le froid du début de la saison hivernal de Dun Morhog que Sehaltiel gravit avec peine les 278 marches menant au studio de Radio Nain, juste le temps de se frotter les mains pour tenter de les rechauffer et le voila entré dans l'immense batisse au hall sombre et moderne.
Machinalement il se dirige vers l'ascenseur, la besace lourde de son equipement de reporter.
-Quel étage Monsieur !
-Le dernier, Emile ! Comme à chaque foi !
-Bien monsieur ...

La musique entetante d'une dénomée Riane Ha, filtre des haut parleur usée de l'ascenseur tandit que perdu dans ses pensées le bon reporter laisse défiler les etages.

-450é étage : Studio Gnome&N'info Monsieur !
-...
-Monsieur ?
-Pardon ! Merci Emile bonne journée !

6heures du matin ! Le silence pése dans le couloir feutré ou s'aligne quelques dizaines de portes ...

-Mmmhh, enfin nous y sommes murmura t-il !

Poussant la lourde porte capitonée ...

Les assistants gnomes sont déja au travails, ou bien le sont ils encore, personne n'est telement sûr, dorment-ils vraiment ?

-Vous etes sur les ondes dans 5 Minutes monsieur !
-Je me dépeche, ou avez vous mis mon casque ?
-Le voila monsieur !
-Merci gustave ... ( Les gnomes ont tous des prénoms pouris, Pardon d'avance à tout les gnomes, les émiles et les gustaves ... )

-Ahheemmm *tousse* *tousse*
-5, 4, 3, 2, 1, ... Radio ON !
- Bonjour à tous ! ici Sehaltiel, pour le morning nain ! Vous venez de vous reveiller, vous etes déja debout qu'importe ici c'est votre émission !
On commence par le sommaire ! Géraldine ( c'est une gnome, ce qui explique le nom ) Je vous pris ...

Geraldine expose un sommaire à vous donner envie de rester devant votre radio à ne plus rien faire d'autre. D'une voie suave et onctueuse ponctuée comme il se doit de petits gémissements discrets ( Public nain Oblige )

-Merci Geraldine, vous etes trop bonne !
- Nous commençons donc notre émissions avec les breves de la semaine !
Et notre feuilletons consacré à la guilde des griffons ...
Des informations tout à fait enivrantes !

Résumé du dernier épisode : ....
Gothrek et Rockna vont ils se separer ?
Gothrek et Orike vont ils se laisser aller à leurs pulsions sous-jacentes, ou bien de dépit se tournera t-il vers Léon le loup de Ebron qui désemparé preferera mettre fin à ses jours en faisant une greve de la fin ?
Baddok finira t'il par mettre la main sur une femme qui ne repugne pas à le toucher ?
Vous en apprendrez plus dans cet épisode !

9h20 P.M Départ en contre temps de la guilde vers l'iles de theramore vers les tarides apres un passage sans encombre au niveau du marais ! ( non pas le cartier Gay Gothrek... Gothrek Reviens je t'ai dit que ce n'etait pas celui la ... )
Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr10

Gothrek ne voulant pas partir du marais nous prime le temps de le raisonner pour continuer l'aventure comme il se doit ...

*Ce passage contients des scène d'une rare violence veuiller eloigner les enfants et ne pas tenter de les reproduire chez vous à la maison*

Nous aventurier ont dû bien évidement faire preuve d'un courage sans précédent pour affronter les milles et un dangers qui leur barraient la route !
L'un des plus impressionant fut sans doute un gouffre terrible.
Le saut s'averant la meilleur alternative il durent metre à l'epreuve leur formation d'élite acquise pour la plus part à Gnome Intervention Group of Netherstorm ( plus courament connus sous l'accronyme GIGN )
Certain connurent un franc succes :
Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr11
*La forcement y'a du suspens*
D'autre......moins!

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr12
*A ma défense notez quand meme la façon assez magistrale que j'ai de me vautré comme une merde ...
Du travail de pro ! bien entendu*

Il y eu des montagnes de victimes ...
Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr13

Heuseument tous arriverent sains et sauf ... à la frontière de féralas

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr14

Les plus téméraire d'entre eux allèrent meme jusque à penetrer ( mais non Gothrek... mais non Smile ) La foret de féralas !

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr15

C'est sur cette apotéose de suspens que ce termine cet épisode !
Nos heros survivront-ils ?
Vous le saurez ... en regardant la suite bien entendu !

-Ouf ! Quel suspens insoutnable ! Qu'en dite vous géraldine ?
-Mmmhhh, eeaaaaahhh !
-Merci géraldine !

*Toute ressemblance avec des personnages réels ou fictifs n'est que totalement fortuite*

A vous les studios !
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Pendant ce temps à Forgefer ... Empty
MessageSujet: suite du reportage !   Pendant ce temps à Forgefer ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:15

pour completer et prendre le relais il semble que sehaltiel se soit evanouït pendant le reportage a la radio veuillez nous en excuser (crise de nainpologie ... ce existe ) les griffons ne se sont pas arreter a feralas !
Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr16
les voici qui avancent vers le col feralas ==> desolace ici voyez les colosses jumaux d'imposans rocs voisins (d'ou leurs nom) qe va t-il se passer ...

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr17

decidément les griffons ne s'arretent plus de voler ! saut des colosses jumaux en parachute loués sur place ! 20 piece d'argent les prix touristiques montent vraiment ! scratch

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr18la grosse bête de la soirée c'est evidement lethon les griffons perdent 3/0 face aux stephanois !! ... (ah on nous annonce que lethon ferais partie de l'equipe verte ) donc sanction pour les verts, les griffons l'emportant sans avoir fait de coups !

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr19

on finira ce feuilletons en desolace avec quelques kodos deformé deja que c'etait pas folichon et un elfe de sang ratatiné !

Pendant ce temps à Forgefer ... Wowscr20


nous voici donc a la combe de nijel saints et saufs, sehaltiel se reveilles ( winzh lui a foutu une boule de glace) ça remet la tête froide !! Very Happy
je lui rend con l'antenne No .... bon il s'est redormis donc je clos l'emissions a bientot pour de nouvelles aventures ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
 
Pendant ce temps à Forgefer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque a forgefer
» [Rp] Une nouvelle disparition.
» Candidature d'un paladin de Forgefer
» griffons amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Nos raids et expéditions a travers le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser