alors la je doit avouer que ça me choque !
le chef orike de la guilde anti humain elfe dranei que se ferai manipuler si c'est ça le probleme ... euh
hahaha
que cela reste entre nous l'union serais pkutot un pion pour nous si on y rentre dedain je ne me fais pas marcher sur les pieds par des humain qui se sont fait detruire leur royaume par une horde des orcs qui n'a jamais pris notre royaume de dun orogh et qui n'a jamais atteint forgefer alors que hurlevent etait en miette ...
en creant cette guilde je compte justement nous redonner notre puissance charismatique que nous avions autrefois et par ailleurs si on rentre dans l'union je compte bien demander des pouvoirs en hierarchie ... les autres guilde d'humain nous pense faibles incapable de nous defendre et veulent nous utiliser comme lance !
royez moi que la lance peut tres vite se transformer en sceptre royale !
si on rentre dans l'Union je me charge personnelement de cette affaire par là j'entends m'imposer en tant que leader dans cette union et compte tenue de nos activité tres reguliere peut être deviendrons nous les leader numero 1 de cette union
croyez moi... ils croient qu'un nain se manipule comme un jouet .. attention le jouet peu avoir prévue autre chose !
je ne serais pas aveugle et j'ai plus d'un tour dans ma manche !