Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

union

5 participants

voulez vous rentrer dans l'union ???
oui je veut rentrer dans l'union ça me parait être un bon choix pour notre avenir !
union Vote_lcap33%union Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non je ne veux pas que la guilde rentre dans l'union !
union Vote_lcap0%union Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il y a des bons plans et des mauvais dans ce choix mon choix est mitigé !
union Vote_lcap67%union Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike

union Empty
MessageSujet: union   union Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

bien le bonjours mes confreres une proposition nous a été faites je doit vous en faire part !

ethereal imperium / les chevaliers noirs / la guarde imperial / temple obscur / ordre des protecteurs / les templiers noirs !

voici la liste des guilde RP qui font parti de l'union une association de guilde qui sont indépendantes les unes de autres mais qui ont des relations comerciales politiques et militaires !
On m'a dit " vous pouvez rejoindre l'union j'ais dit je vais en parler aux membres"

être dans l'union signifie que nous pouvons lancer des raids avec des alliés mais cela necessite de telecharger un addon (guilde event manager un programme additionnel dans wow qui vous permet de consulter en plein jeu les evenements créé par l'union ect ...

je vous tiens au courrant pour vous dire plus d'information sur l'union, en attendant c'est tout ce que je sais !

JE LANCE UN SONDAGE POUR QUE LES MEMBRES DE LA GUILDE EUX MËMES DECIDENT SI ON RENTRE DANS L UNION OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
borwin

union Empty
MessageSujet: Re: union   union Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:20

Bonjour frere Orike!!

Je viens de rentrer dans la guilde avec mon frere Baddok et pour l'instant les membres que j'ai rencontré - Madgor, Antikristos, Chlorigadräe, Jehudiel- sont tous de valeureux confrêres et sont tout de suite à notre écoute!!
Honneur à Baldrön qui semble avoir une expèrience qu'il faut absolument exploiter!!
Bref, ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas encore te donner un avis clair sur l'Union...
L'alliance est une bonne chose mais il faut aussi une excellente organisation...
Voilà tu peux me mettre en mitigé je pense
A bientôt sur le terrain et Puisse la Lumière te guider dans les ténèbres!!
Orike
Admin
Admin
Orike

union Empty
MessageSujet: Re: union   union Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:17

en ce qui concerne l'union je discute souvent avec ses generaux je leur ai dit que si nous devions les rejoindre se serait a dos de monture ... pour le moment le sujet est en pause on forme la guilde avant Smile
Baldrön

union Empty
MessageSujet: Re: union   union Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:37

J'avoue que l'idée me réjouissait à moitié jusqu'à ce que je voie un nom dans la liste des guildes formant l'union...

"garde impériale"

est-ce donc vrai? la fameuse guilde de la garde impériale fait partie de cette union. pour ceux ignorant tout de ce fameux ordre, il s'agit surement de la guilde la plus importante du point de vue organisation et Rp de tout le serveur. leurs rangs comportent les plus grands soldats d'elites, et ils sont les seuls (à ma connaissance) à avoir donné l'assaut sur Orgrimmnar avec succès sur ce serveur(avec l'aide de plusieurs autres guildes, ils ont attaqué la cité des orcs par surprise et se sont taillés un chemin jusqu'à Thrall qu'ils ont abbattu au cours d'un combat épique)

je l'avoue, cette guilde m'a toujours impressionnée, et si rentrer dans l'union signifie sympathiser avec eux, je vote oui tout de suite. surtout s'ils sont aussi bons qu'avant.

sinon, il est bon de faire connaître notre ordre, afin d'attirer les sceptiques tout en restant impartiale dans le recrutement.
Gothrek

union Empty
MessageSujet: Re: union   union Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:17

Tu m'as l'air trés bien informés de tous cela.

J'avoue que tu ma presque fait changer d'avis, cela dit il y a toujours ce petit probléme qui me titille, car j'aime bien savoir que notre guilde est souveraine et je naimerai pas quelle deviennent une sorte de pion ou on nous diras quoi faire ou ne pas faire, aprés c'est juste mon opinion et j'ai peut étre tort ..... Wait and see

Alez Tagazok à tous
Orike
Admin
Admin
Orike

union Empty
MessageSujet: oeï   union Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:04

alors la je doit avouer que ça me choque ! Very Happy
le chef orike de la guilde anti humain elfe dranei que se ferai manipuler si c'est ça le probleme ... euh Rolling Eyes hahaha
que cela reste entre nous l'union serais pkutot un pion pour nous si on y rentre dedain je ne me fais pas marcher sur les pieds par des humain qui se sont fait detruire leur royaume par une horde des orcs qui n'a jamais pris notre royaume de dun orogh et qui n'a jamais atteint forgefer alors que hurlevent etait en miette ...

en creant cette guilde je compte justement nous redonner notre puissance charismatique que nous avions autrefois et par ailleurs si on rentre dans l'union je compte bien demander des pouvoirs en hierarchie ... les autres guilde d'humain nous pense faibles incapable de nous defendre et veulent nous utiliser comme lance !
royez moi que la lance peut tres vite se transformer en sceptre royale !
si on rentre dans l'Union je me charge personnelement de cette affaire par là j'entends m'imposer en tant que leader dans cette union et compte tenue de nos activité tres reguliere peut être deviendrons nous les leader numero 1 de cette union

croyez moi... ils croient qu'un nain se manipule comme un jouet .. attention le jouet peu avoir prévue autre chose !
je ne serais pas aveugle et j'ai plus d'un tour dans ma manche !
MuZo

MuZo

union Empty
MessageSujet: Re: union   union Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:25

S`il existait une union de guildes naines et gnomes.. Alors la, pourquoi pas ? Ca serait respecter notre engagement, tout en agrandissant notre confrerie, et en gardant notre dignite.
Mais, pour l`instant, je pense que rejoindre l`Union est peut etre trop tot. Car si des grandes guildes y participent, c`est surement pour y faire des raids comme l`attaque d`Orgrimmar. Je pense qu`on devrait tranquillement tous monter de niveau en attendant de creer une union.
Puisqu`il faut voter, je dirais non (pour l`instant). Il faut bien faire avancer le sondage...
Contenu sponsorisé

union Empty
MessageSujet: Re: union   union Icon_minitime

union
Page 1 sur 1