Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avagrimm Forgepierre

2 participants
AuteurMessage
Avagrimm

Avagrimm

Avagrimm Forgepierre Empty
MessageSujet: Avagrimm Forgepierre   Avagrimm Forgepierre Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:51

"Après deux mois de croisades dans les maleterres à combattre les morts-vivants je revenais enfin dans mon pays Natal.... Le loch. Heureux de savoir que notre Terre était encore épargné par toutes les Calamités qui ravageaient ce monde.

Le paysage était magnifique...

J'avais décidé de repasser par le Barrage et je n'en était pas déçu. Le soleil se couchait sur les Hautes-Terres D'arathi... Toujours le même spectable sublime malgré les années passant.

La Douleur à l'épaule me relanca et interrompit ma contemplation un court instant. Le poison mort-vivant ne trainait pas.. Et j'avais beau être un puissant paladin mon bras gauche ne répondait plus.

Je devais atteindre la Capitale Humaine au plus Tôt...

Sur ces pensées Avagrimm Forgepierre disparu de sa terre natale...

Il s'engoufrait dans la passe des Vents Brulant avec Lenteur..."

20 piges adepte des nains sur Wow ( premier main: wawa nain 50 et le second...mon paladin:))

Forgeron 375/ mineur 375
Niveau 70 (je pense que pas la peine de preciser le stuff)
Vocation Sacré

Ouvert aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

Avagrimm Forgepierre Empty
MessageSujet: re   Avagrimm Forgepierre Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:21

je me présente orike thane de L'Ordre c'est un honneur d'avoir un si belle demande (je parle du cercle 70) ton rp est bon tu a l'air bien sympa mais notre plus Haut cercle est 55 donc nous t'acceptons sans probleme mais je tien a te préciser que la guilde est jeune donc tu devra nous attendre "un petit peux" "souris"

sinon bah bienvenue a toi cher nain !

j'aurais l'occasion de te rencotrer en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net

Avagrimm Forgepierre
Page 1 sur 1