Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

offre de soutient et service d'évoués

2 participants
AuteurMessage
pylusse

offre de soutient et service d'évoués Empty
MessageSujet: offre de soutient et service d'évoués   offre de soutient et service d'évoués Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

salut a vous amis gnomes et lutins je suis démoniste de level 40 j'ai été contacté par orike dans wow prour intégrer votre guilde. etant a se moment membre d'une otre guilde je n'est pas donné suite mais ojourd'hui ma guilde c'est disloké et je suis a la recherche de nouvaux compagnons de routes. je recherche une guilde bonne esprit et entraide en espérant une réponse favorable au plaisir de ce revoir et de porter l'étendare de votre guilde.+++Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: re   offre de soutient et service d'évoués Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

coucou a toi nous allons en parler entre veterans et officier puis on te contactera sous peu Wink
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: re   offre de soutient et service d'évoués Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

candidature refusé au vue de l'ecriture non soigné nous sommes une guilde RP et certaines choses passent avant d'autres merci a toi néemoins bon jeu
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: offre de soutient et service d'évoués   offre de soutient et service d'évoués Icon_minitime

offre de soutient et service d'évoués
Page 1 sur 1