Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Instances trop longues..

2 participants
AuteurMessage
MuZo

MuZo

Instances trop longues.. Empty
MessageSujet: Instances trop longues..   Instances trop longues.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:46

Je voulais dire plusieurs choses dans ce message.

A propos des profondeurs de rochenoire que j`ai fait tout a l`heure avec Bouzouk, Gotrak, Jehudiel et Anti, desole de vous avoir quitte avant la fin. J`aime pas quand les gens font ca, et moi je l`ai fait Very Happy .
Je voulais dire surtout que ces instances trop longues commencent a m`enerver un peu. On y a passe 2h30 a l`interieur, sans trop trainer, et on a a peine fait le tiers. De quoi faire une instance complete en 5h..

Le probleme c`est que je n`ai pas 5h d`affile a pouvoir jouer. A moins de secher le travail, ou de me lever a 4h du matin. Je crois que tout le monde a le meme probleme. (Je me suis deja leve a 6h30 du matin pour celle-la... Sad ).

Le pire, c`est que la duree moyenne des instances est toujours en augmentation. Crying or Very sad

Enfin bref, ce message ne sert a rien. Je voulais juste pousser un petit coup de gueule. Ca fait du bien de temps en temps.

Par ailleurs. Je voulais dire que Calendar c`est super pratique! Donc, j`espere que tout le monde l`a deja installe!

Allez, bonne journee amis griffons!

PS : desole pour les accents, mais le clavier ou "cles de planche" (hein Bouzouk Cool ) querty n`en propose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

Instances trop longues.. Empty
MessageSujet: reuh   Instances trop longues.. Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:33

sur ce point c'est parceque vous etes des nazes les gars haha Very Happy

quand on connait bien les profondeur ya des chemins assez courts et super pratique pour se torcher 4 boss dont le finale en 1h30

Mitard, rempart, la forge, on saute dans le magma ptite balade dans la lave miam... quelques elementaires, lyceum la bas c'est super marrant avec le jeu des torches magmus, salle du boss finale l'empreur sombrefer !

resultat vous avez vos boss votre finale et vous ne vous etes pas fait CH... a passer je ne sais combien de nains par le mitard l'arene le domicile ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net

Instances trop longues..
Page 1 sur 1