Bonsoir à tous après avoir longuement discuté avec un membre ( Cheff de guilde je crois, mais en tout cas admin de ce forum) J'ai eu un petit faible pour votre guilde.
Voilà ma déscription
- Race : Gnomette
- Aspect: Petite hehe, cheveux assé à la mode, un loock très attirents mais faites attention n'oubliez pas que je suis démoniste, la plus part des personne étant attirée par moi ont péris dans les ombres maléfiques. En plus mon démon est très très jaloux.
- Vocation : Pour l'instanct je suis dévouée à la démonologie.
- Déscendence : Je déscend d'une enchanteuse nommée Mayian qui est morte l'année passée * Des larmes coules sur mes joues à la pensée de ma mère.* Mon père qui est un grand travailleur est forgeron avec mon oncle Ben qui est nain et que vous trouverez la plus part du temps ou entrain de forger à Forgefer ou ivre dans l'auberge. Ma tante qui est la femme de l'oncle Ben est la serveuse dans l'auberge Forte bièrre dans le Loch.
- Attirence : Je répugne surtout et plus que tout les elfe de la nuit, je les trouves hideux, exentrique, paranoiaque, méchant, avare, égoiste.
Et bien-entendu les Hordeux en général que je n'hésite à tuer meme si ils sont plus agés que moi.
Sinon dans la vraie vie ( Y'en a vraiment une ? ) J'ai 17 ans, j'habite en Suisse, sa fais trois ans que je joue à World of Warcraft, et je suis en cours préparatoir pour une maturitée professionelle en informatique.
J'ai un gouts prononcer pour l'alliance ( Je n'ai jamais fais d'hordeux ( Y sont moches ^^))
Et je suis disponible casiment tout les soirs et les après midi à moin que je sois sorti avec mes amis. ( Dont la plus part joue à World of Warcraft mais pas sur ce serveur malheureusement).
J'ai redirigé le site en quelque chose de plus court. Voilà la redirection ^^ :
http://faldin-nain.fr.tc