Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Absence.. pas voulue

3 participants
AuteurMessage
MuZo

MuZo

Absence.. pas voulue Empty
MessageSujet: Absence.. pas voulue   Absence.. pas voulue Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:05

Bonjour tout le monde.
Je ne viens pas dire que je m`absente (contrairement au titre du sujet), mais juste que.. internet a quelques problemes dans ma maison en ce moment. J`ai le choix, entre 10000ms de lag, ou des deconnections toutes les minutes. J`aimerais pouvoir jouer dans des cybers, mais le probleme est qu`ils sont fermes entre minuit et 8h du mat (oui oui, il m`arrive souvent de jouer a ces horaires..)(je precise = entre midi et 22h pour les francais), et qu`ils sont ouverts quand vous faites dodo Very Happy. Je ne m`absente pas reellement, mais je pense etre moins present ces prochains jours.
Je pense que le probleme vient de mes collocataires. En effet, en Australie, on est limite en telechargement, ~20Go par mois. Sachant qu`on est 6 dans la maison et que c`est la fin du mois..

Voila. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ganga

Ganga

MessageSujet: Re: Absence.. pas voulue   Absence.. pas voulue Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:11

Salut Muzo,
Courage ton aventure aux antipodes mérite bien quelques difficultés !
Si tout était trop simple la vie manquerait un peu de piment....
Je suis certain qu'un gnome malin comme toi trouvera une solution pour nous rendre visite de temps en temps Wink
A bientôt

PS : tu sais que je me connecte, pas assez souvent..., vers 22h, donc je te verrai surement !
Cra

Cra

MessageSujet: Re: Absence.. pas voulue   Absence.. pas voulue Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:40

10000 De ms C est pas mal j ai jamais eu autant quel est ton secret queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence.. pas voulue   Absence.. pas voulue Icon_minitime

Absence.. pas voulue
Page 1 sur 1