MuZo
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sydney - Australie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Absence.. pas voulue Lun 26 Nov - 2:05 | |
| Bonjour tout le monde. Je ne viens pas dire que je m`absente (contrairement au titre du sujet), mais juste que.. internet a quelques problemes dans ma maison en ce moment. J`ai le choix, entre 10000ms de lag, ou des deconnections toutes les minutes. J`aimerais pouvoir jouer dans des cybers, mais le probleme est qu`ils sont fermes entre minuit et 8h du mat (oui oui, il m`arrive souvent de jouer a ces horaires..)(je precise = entre midi et 22h pour les francais), et qu`ils sont ouverts quand vous faites dodo . Je ne m`absente pas reellement, mais je pense etre moins present ces prochains jours. Je pense que le probleme vient de mes collocataires. En effet, en Australie, on est limite en telechargement, ~20Go par mois. Sachant qu`on est 6 dans la maison et que c`est la fin du mois.. Voila. Bon jeu a tous. | |
|
Ganga
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Evry, France Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Absence.. pas voulue Lun 26 Nov - 14:11 | |
| Salut Muzo, Courage ton aventure aux antipodes mérite bien quelques difficultés ! Si tout était trop simple la vie manquerait un peu de piment.... Je suis certain qu'un gnome malin comme toi trouvera une solution pour nous rendre visite de temps en temps A bientôt PS : tu sais que je me connecte, pas assez souvent..., vers 22h, donc je te verrai surement ! | |
|
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Absence.. pas voulue Lun 26 Nov - 19:40 | |
| 10000 De ms C est pas mal j ai jamais eu autant quel est ton secret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence.. pas voulue | |
| |
|