Bonjour à tous !
Nous nous présentons, Dangor et Gulgor fils de Danulgarr du clan Murhadin !
Depuis quelques temps des rumeurs circulent à Forgefer sur une confrérie uniquement composée de nains et de gnomes qui défendrais vaillamment nos terres... cette rumeur est arrivée aux oreilles poilus de Dangor et Gulgor, deux nains en quêtes de gloires et d'honneurs...
Dangor est un très bon chasseur, on peut même parler de don il tient ça de son père, c'est l'aîné, Gulgor est plus jeune de quelques années et n'ayant aucun don particulier a décidé de devenir guerrier...
Après quelques jours de recherche ils ont appris que cette confrérie s'appelle "L'Ordre du Griffon", et maintenant ils s'apprêtent à rentrer dans leur quartier général en espérant rejoindre les membres de cette confrérie pour les aider à débarrasser nos contrées de toutes les menaces qui se trame...
Je déteste les elfes et les draeneis ce qui devrait me faire un point commun avec beaucoup de personne dans la guilde ! ah oui au fait c'est moi qui joue Gulgor !
Jeremy,19 ans, étudiant en Nain, je joue à World of warcraft depuis sa sortie également, j'aime les sports de combat, le rugby, les rpg, jeux vidéos, le Japon et les NAINS !
Je déteste plus que tout les elfes ( mâles surtout ! ), Draenei et supporte difficilement les humains ( toujours mâles ), et c'est moi qui joue Dangor !
Merci de nous lire et peut être à bientôt Dans WoW:)