Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ Dangor & Gulgor ] Candidature.

+2
MuZo
Dangor
6 participants
AuteurMessage
Dangor

Dangor

[ Dangor & Gulgor ] Candidature. Empty
MessageSujet: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:45

Bonjour à tous !

Nous nous présentons, Dangor et Gulgor fils de Danulgarr du clan Murhadin !

Depuis quelques temps des rumeurs circulent à Forgefer sur une confrérie uniquement composée de nains et de gnomes qui défendrais vaillamment nos terres... cette rumeur est arrivée aux oreilles poilus de Dangor et Gulgor, deux nains en quêtes de gloires et d'honneurs...
Dangor est un très bon chasseur, on peut même parler de don il tient ça de son père, c'est l'aîné, Gulgor est plus jeune de quelques années et n'ayant aucun don particulier a décidé de devenir guerrier...
Après quelques jours de recherche ils ont appris que cette confrérie s'appelle "L'Ordre du Griffon", et maintenant ils s'apprêtent à rentrer dans leur quartier général en espérant rejoindre les membres de cette confrérie pour les aider à débarrasser nos contrées de toutes les menaces qui se trame...

"Bonjour chers compagnons de L'Ordre du Griffon ! Nous souhaiterions rejoindre vos rangs !! cela serait-il possible !? Nous resterons ici tant que nous n'aurons pas de réponses !!".

Petite présentation irl:

Bertrand, 18 ans, étudiant en comptabilité, je joue à World of warcraft depuis sa sortie. J'aime le rugby, les jeux de rôle en général et les Nains Smile
Je déteste les elfes et les draeneis ce qui devrait me faire un point commun avec beaucoup de personne dans la guilde ! ah oui au fait c'est moi qui joue Gulgor !

Jeremy,19 ans, étudiant en Nain, je joue à World of warcraft depuis sa sortie également, j'aime les sports de combat, le rugby, les rpg, jeux vidéos, le Japon et les NAINS !
Je déteste plus que tout les elfes ( mâles surtout ! ), Draenei et supporte difficilement les humains ( toujours mâles ), et c'est moi qui joue Dangor !

Merci de nous lire et peut être à bientôt Dans WoW:)
Revenir en haut Aller en bas
MuZo

MuZo

MessageSujet: Re: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:17

Etudiant en nain hein?
A part etudier la longueur de la barbe, la quantite surprenant de biere qu`ils peuvent boire, ou leur eternelle mauvaise humeur, il n`y a pas beaucoup de chose a etudier..
Par contre, etudier un gnome est reellement enrichissant. Ce peuple est si intelligent et cree des merveilles d`ingeniosite. Very Happy
Chlorigadraë
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:21

Bienvenu à vous deux, Dangor et Gulgor. Il me semble que vous avez tout ce qu' il faut pour rejoindre notre Ordre et faire prévaloir la loi de Forgefer dans tout Azeroth. C'est un plaisir de faire votre connaissance !
Cra

Cra

MessageSujet: Re: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

Bienvenus Dans L ordre

MuZo a écrit:
Etudiant en nain hein?
A part etudier la longueur de la barbe, la quantite surprenant de biere qu`ils peuvent boire, ou leur eternelle mauvaise humeur, il n`y a pas beaucoup de chose a etudier..
Par contre, etudier un gnome est reellement enrichissant. Ce peuple est si intelligent et cree des merveilles d`ingeniosite. Very Happy

Ce Sont les Plus Fort les gnomes Et les plus beau
Ganga

Ganga

MessageSujet: Re: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:05

Bienvenu à vous deux

Si maintenant les nouveaux membres arrivent par pairs, nous auront vite fait de devenir omniprésents et incontournables !!!

Cela fait plaisir d'acceuillir de nouveaux collègues, gnomes ou nains qu'importe, même si certains dissertent sur le sujet !!! Wink

Mais au fait, avec votre arrivée, nous sommes surement assez : à quand un match de rugby dans les vastes plaines d'Arathi ?

A +
Orike
Admin
Admin
Orike

MessageSujet: ^^   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

etant abscent cette semaine je laisse ls soins an vieux de la guilde de recruter ces 2 combattants pour l'ordre !
https://faldin-nain.keuf.net
Dangor

Dangor

MessageSujet: Re: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

Merci à tous ! C'est avec plaisir que nous rejoignons vos rang et avec plaisir également pour le rugby ( attention c'est pas pour les gnomes :p ) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dangor & Gulgor ] Candidature.   [ Dangor & Gulgor ] Candidature. Icon_minitime

[ Dangor & Gulgor ] Candidature.
Page 1 sur 1