[HRP]
Je m'y prend un peu tard mais je tenais a vous y convier
[HRP]
Un coursier arriva au galop et plaquarda une affiche sur un panneau prévue a cet effet.
Etonné(e) vous vous approché(e) de l'affiche et la lisé(e):
"Par la présente missive, vous êtes conviés au premier barbecue inter-ordre des Ërants. Celui ci est organisé dans le seul but de passer un bon moment entre gens de bonne manière. Tout ceux qui désirent venir sont les bienvenue.
Ce Barbecu aura lieu le jeudi 29 Novembre a 21h30, dans le parc de Hurlevent. Une contribution de chacun sera demandé, afin que nos cuisiniers puissent préparer des mêts grandiose, nous vous prions de bien vouloir apporter de quoi faire de bons petit plats. L'alcool sera vendu sur place par les soins du commandant Atania Adunis.
En contant sur votre présence a tous.
Les Ërants
[HRP]
Donc voila comme vous avez put le comprendre, on organise un petit event, donc si vous voulez qu'on vous craft de la nouriture apportez des compos, on essaira de vous faire quelques trucs simpas^^
Bien entendu cet event est réservé aux personnes RP ou aux personnes désirant faire du RP. Les gens HRP tant qu'ils restent corects sont parfaitement les bienvenue.
En contant sur votre présence a tous.
[HRP]