Vous entrez dans le laboratoire de Pylusse, des vapeurs de liquides en ébulitions transformes l'atmosphére de la pièçe. Des bros, étuves et autres alenbiques ou de multiples couleurs se mélanges, sont dipersées un peut partout sur les paillasses de travail. Toutes c'est subtences qui s'activent ainsi que les odeurs qui s'entremèlent, peuvent donner le tournit pour ceux qui ne sont pas abitués. D'étrange sorte de plantes , poissons et autres bizarreries sont soignesement ranger et étiquettés sur des étagères, ne les regarder pas de trop prés vous risqueriez de ne plus vouloir avaler une seul potion de votre existance... Tout au fond de la pièce, vous pouvez apercevoir Pylusse qui planche sur une recette de transmutation d'arcanne, il se gratte la tête car le pauvre malheureu n'a plus baucoup de cheuveux, il se les est déjas presques tous arrachés pour pouvoir vous proposer les potions, élixirs et transmutations en tout genres qu'il maitrise à ce jour. N'hésitez pas à l'interrompre dans sa méditation pour lui demander se que vous recherchez, il ne vous a surement pas remarqué. C'est avec plaisir qu'il vous montrerat sont grimoire et qu'il répondrat à vos demande...Bonne lecture
Potions:
- mana exellente: donne 900 à 1500 pts de mana
- rage puissante (level 46 minimum éxigé): augmente la rage de 45 à 75
+60 de force pendant 20sec
- sauvageonne: donne 1 à 1500 points de vie
1 à 1500 points de mana
- soin exellente: donne 700 à 900 points de vie
- sommeil sans rêve: se bois en 12 sec donne 1200 pts de vie et mana
- protection contre la nature: absorbe 1350 à 2250 points de dégat de nature, dure 2 min
- protection contre le givre: absorbe 1350 à 2250 points de dégats de givre, dure 2 min
Elixirs:[/size]
- détection des démons: indique sur la mini carte la position des démons pendant 1h
- maitrise du feu supérieur: augmente les dégats de feux de 40 pendant 30 min
- agilité supèrieur: +25 pendant 1h
- intelligence supèrieur: +25 pendant 1h
- arcanes: +20 pendant 30min
- détection des mort vivants: indique sur la mini carte la position des démons pendant 1h
- respiration aquatique: permet de rester sous l'eau le nez bouché pendant 1h
- défense supérieur: +250 d'armure pendant 1h
- robustesse: +120 de vie pendant 1h
- forçe d'ogre: +8 de forçe pendant 1h
[size=12]Gemmes:
- huile de pierre-écaille (enchantement et couture)
- huile de feu: (enchantement et couture)
- huile de bouches noir: (enchentement et couture)
Transmutation:
- mithril en vraie argent
- fer en or
- thorium et cristaux des arcanes en arcanite
Autre:
- huile d'immolation: cause 50 points de dégats toutes les 3sec pendant 15sec
Pour le momment mes compétences s'arrêtent là. Mais croyez bien que de longues nuits m'attendes à parfaire et améliorer mes connaissances en alchimie, je ne manquerais pas de vous les montrer.
Demander si vous avez besoin, je m'efforcerais de répondre a vos attentes dans les meilleurs délais possible...
Que l'esprit des Griffons vous transsandes amis nains et gnomes...