Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Absent

2 participants
AuteurMessage
Vornair

Vornair

Absent Empty
MessageSujet: Absent   Absent Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Absence non voulu , j ai un gros problemem de matos , j ai ma petite idée mais bon ,je ne suis pas expert donc je vais teste de me connecter mais je risque de bug beaucoup ( hier soir , j ai juste pue dire boujour et me lever de ma chaise , et fini et tout sa en 5min) donc je pense pas pouvoir joué pendant quelque jour ou trés peu en attendan de changer d ordi voila tout

sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

ok vornair prend ton temps et repare le bien !

PS: tu peu nous le dire que tu a dnné un grand coup dans ta livebox quand le trool t'a tué ya 1 semaine Wink

non serieusement tu a de l'avance sur la moitié de la guilde donc t'en fait pas on sera pas loin Wink
https://faldin-nain.keuf.net
Vornair

Vornair

Absent Empty
MessageSujet: le retour   Absent Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:59

bon aprés un bon reformatage une bonne reinstallation de wow , les add chargé et installé , me reste plus qu a afuter mais lame et nourir nairvo et je serai de retour
Orike
Admin
Admin
Orike

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

de mon coté je suis tres content egalement...tout s'arrange enfin tout un gros soucis qui ne me permettait de joeur qu'une semaine sur 2 desormais mon temps de travail a été modifié je pourrai jouer l'autre semaine (moins bieb sur je vais travailler un peu de nuit) mais c'est tojours 2 a 3 heures maxi les soirs ...Wink pas ou rarement de donjon quand même mais au moins je serais avec vous Wink
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé

Absent Empty
MessageSujet: Re: Absent   Absent Icon_minitime

Absent
Page 1 sur 1