| MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maillylli Admin
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : VAR Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Lun 10 Déc - 19:49 | |
| MAILLYLLI ET ORIKE SONT FIERES DE VOUS CONVIER A LEUR MARIAGE LE SAMEDI 05 JANVIER 2008 A 20 HEURES
Nous invitons tous les membres de l'Ordre à se joindre au plus beau jour de notre vie! La soirée débutera par une cérémonie officielle réalisée dans la grande cathédrale de Hurlevent. Puis nous asouvirons notre bohneur en festoyant jusqu'à épuisement, pour cela nous établierons le cortège qui nous ménera au Nid de l'Aigle. La soirée sera vive en émotion et nous vous réservons quelques surprises... -En espérant vous voir tous présents- Maillylli et Orike
| |
|
| |
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Lun 10 Déc - 19:52 | |
| Je serai bien sur present pour voir ce merveilleux jour | |
|
| |
pylusse
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : manches Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: abscence Lun 10 Déc - 20:40 | |
| je vous souhaites tous mes voeux de bonheur... mais malheureusement je ne pourais pas y assister car je serais partis en voyage voir si le soleil du sud et bien toujours aussi chaud...gardez moi une part de gateau gros bisous et félicitation. | |
|
| |
Anti Officier
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Lun 10 Déc - 21:53 | |
| C'est super félicitation à vous deux. Je suis sincèrement désolé de ne pas être là pour cette occasion, mais je compte sur mon confrère et surtout ami Séha pour vous marrier et délivrer une cérémonie digne du Mariage du Roi Magni | |
|
| |
Ganga
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Evry, France Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Tous mes voeux de bonheur et d'amour à vous deux ! Mar 11 Déc - 14:32 | |
| Cet évènement rapelle à Ganga un évenement passé et lui réchauffe le coeur un instant. En effet, lui aussi s'était uni à celle qu'il croyait sienne pour toujours, mais la vie en a décidé autrement, et dans un terrible malheur, elle nous a quitté.... Ganga s'est donc retrouvé seul pour prendre soin de l'enfant qui reste le symbole de cette union trop brève..... Repenser à ces évènements font ressurgir la peine et la désolation, Ganga ne pourra plus se rendre à un mariage sans y amener de la tristesse ! C'est pour cela que Ganga ne viendra pas, non pas qu'il ne souhaiterai pas se joindre à la fête, mais il préfère rester seul avec son fils. Je souhaite à vous deux tous mes voeux de bonheurs eternels et aux griffons qu'ils s'amusent comme il se doit ! A bientôt. | |
|
| |
maillylli Admin
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : VAR Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Dim 30 Déc - 22:22 | |
| Mes chers amis, je voulais connaitre vos avis et vos disponibilités au sujet de la date du mariage. Il est possible qu'il soit avancé au vendredi 04 janvier, toujours à 20h. Dites moi tous si cette date vous poserai problème ou si ca ne changerait rien. Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!!! HAHA. | |
|
| |
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Lun 31 Déc - 3:53 | |
| toujours pas de probleme pour moi | |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Lun 31 Déc - 7:38 | |
| Euh...il se peut que je soit amené a ne point etre au rendez-vous ... Je dors chez une amis en Kalimdor...( ) | |
|
| |
Vornair
| Sujet: present Lun 31 Déc - 15:16 | |
| je serai present , le jour ne m importe peu , si c la fete fesons la fete . L heure par contre, je ne suis pas sur de ne pourvoir etre la pour le grand moment mais je vous rejoindrez au plus vite | |
|
| |
Gloran89
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Mer 2 Jan - 13:05 | |
| Je ne serai pas présent en cette fin de semaine, je ne pourrai donc pas assister à cette célébration... veuillez m'en escuser mes félicitations à vous deux | |
|
| |
maillylli Admin
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI Jeu 3 Jan - 7:37 | |
| Bon finalement la date du samedi 05 janvier est maintenue, seulement le mariage s'effectura a 21h!! A bientot les amis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI | |
| |
|
| |
| MARIAGE D'ORIKE ET MAILLYLLI | |
|