Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeune gnome démoniste :D

+2
Chlorigadraë
Mélimélo
6 participants
AuteurMessage
Mélimélo

Mélimélo

Jeune gnome démoniste :D Empty
MessageSujet: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Bonjour bonjour, je m'appelle Mélimélo et je suis une gnome level15!
Je suis une démoniste et je fais de mon mieux pour controler mes démons et mes sortilèges!
J'aime cueillir des fleurs et surtout faire mes propres potions surtout quand elles ne m'explosent pas à la figures!
Les nains et les gnomes sont mes amis cependant je ne supporte pas les elfes que je trouve arrogants et qui se moquent toujours de ma petite taille!Crying or Very sad
Mais je suis fière d'être une gnome car tout ce qui est petit est mignon et sois dit en passant, je le suis également de mes piercings ,de la couleur verte de mes cheveux et je remercie mon papa et ma maman de me les avoir fait comme ça!
Certains de mes ami(e)s comme Pylusse, Maillylli et Chachas m'ont parlé de votre guide dont ils font d'ailleur partis c'est pourquoi je sollicite une place au sein de L'Ordre Du Griffon!

J'attend de vos nouvelles avec impatience!!
Mélimélo, la gnome farfelue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlorigadraë
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

Mon cher Mélimélo, c'est avec grand plaisir que nous t'offririons une place dans notre guilde !
Les officiers essaieront de te contacter en jeu dès que possible.
MuZo

MuZo

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:56

Oh, je me rappelle de Chacha (l`amie travestie de Maillylli Very Happy )
pylusse

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:00

Félicitation Mélimélo !!! Je suis suis trés heureux que tu nous rejoigne, nous avons besoin de démoniste de qualité comme tu le deviendras surement... Tu sait déjàs que tu peut compter sur moi pour quoi que se soit. A trés bientot ma petite gnomette adorée gros bisous...
maillylli
Admin
Admin
maillylli

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:27

Oui HAHA!!! Chachas ne fait pas parti de l'Ordre, et pour cause c'est un humain!!! Je crois que Mélimélo s'est un peu emmélée les pinceaux!!!
Sinon bien sur, très heureuse de te recevoir parmis nous mon amie...
Cra

Cra

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:16

Soit la bienvenus cher nous !
J adore les Jeunes Gnomes Tout frai:lol!:
Mélimélo

Mélimélo

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:07

Merci à tous pour votre accueil je suis heureuse de faire partie de la guilde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune gnome démoniste :D   Jeune gnome démoniste :D Icon_minitime

Jeune gnome démoniste :D
Page 1 sur 1