| What's your playist | |
|
+16Oakengim Winzh Anti grelmor Nohen Azureyes Gruhmi Mélimélo Jehudiel Gloran89 Oksanah Timmo sombrepas Ganga maillylli Cra Orike 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orike Admin
| Sujet: What's your playist Dim 30 Déc - 20:54 | |
| Voila un petit post maintenant que nous avons un bon groupe qui se soude bien un peu de conaissance IRL pour connaitres les gouts musicaux de chacuns alors a moi l'honneur : AFI Agnistic front apocalyptica billy talent blink 182 breaking benjamin bon jovi CKY dire straits deep purple gorillaz immediac music in flames iron maiden judas priest jonny vant zant kaiser chiefs link in park lynyrd skynyrd lou reed LORIE !!!! (ah non ça c'est chloe qui aime bien pardon) TOKIO HOTEL (ah non c'est encore chloe ça ) kagerou metalica minor threat muse matmatha nightwish nikelback nirvana nofX noir desir offspring police pink floyd queen rage against the machine ramstein red hot chili peppers rem rapsody rolling stones rossington collins band scorpion stone sour (et oui le chanteur de skip not sait chanter) sucidal tendencies sum41 systeme of a down steve gaines the servant tot U2 yes Xray dog and you what's your playist ? | |
|
| |
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: What's your playist Dim 30 Déc - 21:08 | |
| Moi c est plus tranquille comme musique :
Calogeros Alizee Kaminie Mc Solaar Fatal Baazooka David Guetta | |
|
| |
maillylli Admin
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : VAR Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: What's your playist Dim 30 Déc - 22:11 | |
| haaaaaaaaaaa Cra STOP!!!!! HAHAHA! Moi Rock, Métal, Rock, Métal, et puis bien encore Rock et Métal!!! ROLLING STONES GUN'S AND ROSES METALLICA IRON MAIDEN MOTHOREAD MOTHLEY CRUE MYSTIC MOTORCYCLE MANOWAR Efin j'en passe des supers bons groupes de feu!!!!!!! | |
|
| |
Ganga
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Evry, France Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Excelent ! Lun 31 Déc - 2:27 | |
| Je vois que le rock, dans ses voies les plus speed (bravo Maillylli & Orike < , semble faire l'unanimité !! Si je devais compléter la liste j'y ajouterai (liste non exhaustive): Bien sur du Rock (dans tous ses dérivés) AC DC (personne ne l'a cité !!!!) Aerosmith Billy Idol Stray Cats Blue Öyster Cult The Clash (un must) The Doors Evergrey INXS Led Zeppelin (incontournable...) Pat Benatar Midnight Oil (vive l'Australie) The Pogues Quennsrÿche Rainbow The Ramones Saxon Sex Pistols Steve Ray Vaughan (pour moi le meilleur guitariste) Van Hallen Whitesnake Un peu de Gotique !!! Black Sabbath Sisters Of Mercy The Cult (excelent) Evanescence Du Reggae pour adoucir l'ambiance Aswad Black Huhuru Bob Marley (The king of) Burning Spear Gregory Isaacs Linton Kwezi Jonhson (j'adore) Pablo Moses Sans oublier nos artistes nationaux Renaud Ange Jacques Dutronc Serge Gainsbourg Niagara Noir Désir Tarmac Trust Enfin divers Björk Art Of Noise Bonnie Tyler Cat Stevens Cesaria Evora David Bowie Fleetwood Mac Idir Joe Jackson Moby Scooter Supertramp Uzeb The Who | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What's your playist Lun 31 Déc - 2:49 | |
| tout a fait d' accord avec Orike sauf que je Iron Maiden (désolé c' est des dieux pour moi voila pourquoi je le releve...) c' est du Heavy Métal !!! sinon sa reste a peut pret dans les même goût... sans oublier quelques groupes Japonnais comme " Moi dix Mois " et " Kagerou " (deja citer par Orike) et autres ( me souviens plus des noms ) enfin voila Rock' N ' Roll Powaaa !!! tant qu' on est ALEXI LAIHO qui est sans doute le meilleur guitarheros du monde ! ou bien la plus belle voix du gothique-metal simone simons ainsi que Sharon chanteuse de withing temptation...je m' arrete la sinon j' ai pas fini |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: What's your playist Lun 31 Déc - 7:28 | |
| Bon a mon tour
Tokio hotel Bullet for my velentine
non je deconne j'ecoute plus du metal bruyant et punk...bruyant ^^
Black Bomb A None shall be saved (HxC!!) Mindlag project Bérurier noir Guerrilla poubelle Dagoba Mindless self indulgence slipknot(ouai je sais sa fait ado pré pubert) Rival school les betteraves system of a down( et le second groupe du chanteur dont j'ai oublié le nom) The libertines Korn NoFX prodigy Ludwig von 88 The exploited Bawdy festival Franz ferdinand Les sales Majestés les vieilles salopes(oui c'est un groupe qui existe et ce n'est pas pareil que Gronibard) justin(e) Coquettish Rage against the machine Pixies(mais pas trop) NTM(car se sont de vrai mechant ^^) Sum 41
Je vois que pour l'instant les écoutes de la guilde tournent très Rock!!
J'oublié!>>> 70ETC!! (i'm murloc)
| |
|
| |
Oksanah
| Sujet: Re: What's your playist Lun 31 Déc - 13:10 | |
| à moi à moi Metalica Iron maiden Motorhead Ozzy osborne Zakk wylde Pink floyd Kittie Rhapsody Deftones Scorpion Fear Factory Machine head Sepultura Alice in chains Pantera Finn troll Silverchair Et d'autre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What's your playist Lun 31 Déc - 16:18 | |
| Il me semble pas l' avoir vue mais il y a aussi le groupe Trivium qui est lui aussi excellent !!! |
|
| |
Gloran89
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: What's your playist Mer 2 Jan - 13:19 | |
| alors moi ca touche un peu a tout mais j'écoute principalement du rock et du métal ^^
ACDC Alien Ant Farm Apocalyptica Björk Bob Sinclar Dream Theater (personne connaît ???) Dire straits Eagles Emilie Simon Epica Gentleman Guns N' Roses Satriani Linkin Park Massive Attack Metallica (en mass) Michael Jackson Muse Nightwish (en mass y'a pas très treès longtemps) Nirvana Pink Floyd Queen Radiohead Rage against the machine Rammstein (parque je suis unn rebel ^^) Rhapsody (of fire maintenant...) Scorpions System of a down Telephone Tracy Chapman Tryo ( beaucoup en ce moment) 3 Doors Down
Et pas mal de BO de films divers dont les compositeurs sont :
Howard Shore Danny Elfman John Williams | |
|
| |
Jehudiel Officier
| Sujet: Re: What's your playist Jeu 3 Jan - 14:58 | |
| Mon dieu ! Ca en fait tout un tas de rockeurs ! Ben moi je vous annonce que j'aime principalement l'électro =) Muttonheads Pierre De Latouche Distorded Tayo Cruz Cerrone Dave Mc Cullen Axwell C-mos Armand van Helden Arno Cost Basement Jaxx ...
Bref rien à voir avec le Rock , même si je m'y connais un peu parce que j'en écoutais ( jadis ^^ )
Voilà voilà =) | |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: What's your playist Ven 4 Jan - 5:27 | |
| j'aime bien "where's your head at "de basement jack | |
|
| |
Mélimélo
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: j'arrive aprés tout le monde mais... Sam 2 Fév - 2:40 | |
| Je pense ne pas avoir réellement de style de musique: Queen Massive attack The cure Daft punk(premier album) Mika System of a down David Bowie Elvis presley (un dieu pour moi) une musique de teuf de ma soeur (je prend des calmants, je prend des calmants !!! voila ça dit ça et je délire bien la dessus) Indochine Christophe willem Sepultura Morbid angel Nirvana Des Bo de mangas (genre escaflowne avec des chants grégoriens ou des passages avec des violons ect...) Bob Marley Les beatles Phil collins Maroon 5 U2 iam Brigitte Fontaine( dans mes périodes délire ) Lenny Kravitz Bjork Oasis Placebo Red hot chilli peppers Toto(pas cutogno) Billy the kid Francis Cabrel Alain souchon Telephone M Depeche mode Ect... bref , quand ça me plait ça me plait | |
|
| |
Gruhmi
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : 02 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: What's your playist Lun 25 Fév - 1:11 | |
| Cypress hill
Air
Boards of Canada
Animal collective
Explosions in the sky
Broken social scene
Nine inch nails
Sigur ros
Massive attack
Portishead
mais la première place est pour Depeche mode !!!
I'mmm taking a riiide with my best friend... :p | |
|
| |
Azureyes
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Heu bon je suis un intru j'ai l'impression Mar 26 Fév - 0:39 | |
| Bon voila, moi je suis moins féru de musique anglophone, la plupart des groupes et des chanteurs que j'écoute sont Français. En fait j'accroche beaucoup sur les paroles et comme mon anglais n'est pas mauvais, mais pas asez bon pour tout comprendre, et surtout pour ressentir les paroles alors je reste beaucoup sur le français. J'aime aussi pas mal les vieux trucs. Goldman Louise attaque Benabar Tryo Indochine Saez M Yannik Noah Sardou Florent pagny Aznavour Mylene Cabrel Christophe Willem Renaud Apres j'aime aussi quelques chanteurs etrangers hein je suis pas non plus chauvin ^^ Emiliana Torrini Texas Placebo Manu Chao Phil Collins Offspring Cramberries The Corrs Mecano Pareil j'oublie mais comme j'écoute pas beaucoup de musique en ce moment. | |
|
| |
Nohen
| Sujet: Re: What's your playist Jeu 28 Fév - 22:58 | |
| - Gloran89 a écrit:
Muse
Oui, quand même, un Muse Je suis un Muse Fan J'aime bien sur tout le reste, rock métal, tout ce que vuos voulez Mais ma musique préférée reste du Muse J'aime aussi écouter Muse et Muse aussi est pas mal mais je préfère quand même Muse Ces gens sont à 3 et sont formidables =D nohen | |
|
| |
Orike Admin
| Sujet: Re: What's your playist Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
grelmor
| Sujet: Re: What's your playist Mer 16 Avr - 11:29 | |
| alors moi c'est rock métal a fond!!!! j'écoute surtout du metallika sinon il y a : -system of a down -slipknot -gojira -black bomba -testament -iron maiden -AC DC -rage against the machine (trop bien ça ^^) -matmatah -et d'autre que je me souvient plus et puis je fais beaucoup de guitare électrique et acoustique, de la baterie et de la bass!! j'ai un groupe de music "hybrid" le nom (oui je fais un peu de pub et alors!) enfin bref voila ^^ | |
|
| |
Orike Admin
| Sujet: Re: What's your playist Mer 16 Avr - 15:31 | |
| yeah on a des batteurs dans la guilde funny ça tu joues sur quoi a peu pres ? | |
|
| |
Nohen
| Sujet: Re: What's your playist Sam 19 Avr - 18:42 | |
| +1 batteur =D +1 claviériste | |
|
| |
Anti Officier
| Sujet: Re: What's your playist Dim 27 Avr - 20:36 | |
| Moi je joues du peigne! insolite non ? bon c'est pas très hygiènique et faut faire gaffe à ses chicots mais bon ... ca met l'ambiance | |
|
| |
Winzh Officier
| Sujet: Re: What's your playist Dim 27 Avr - 20:39 | |
| Je suis temoin ! quel artiste ! | |
|
| |
Oakengim
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: What's your playist Ven 2 Mai - 13:18 | |
| Aller je m'y colle a mon tour, la musque que j'ecoute varie en fonction de l'humeur et de l'activité du moment : ainsi pour une bonne vieille descentte donjon en general je me colle un bon petit Jimmy Hendrix, histoire de perndre de gross riff pleins les oreilles et autrement c'est plutot ce qui suit : - les Doors - Coco Rosie - Reggae ( Israel, vibrations, les gladiators, Bob ...) -Portishead - Madmatta - Ali Farka Touré - Muse - Neil young - Radiohead - White Stripes - 2 many Dj's -Cypress hill
Et environ 200 gigazs de musique restant mais la ca va etre un peu long !!! | |
|
| |
durgim
| Sujet: Re: What's your playist Ven 2 Mai - 16:27 | |
| et moi aussi, moi aussi j'suis un déglingo musical j'écoute de tou et surtout de tout
+ sly and the family stone + funkadelic + prince + fred wesley + marcus miller + Maceo Parker + The Temptations + cypress hill + Psycho realm + kenny arkanna + Davis bowie (period ziggy) + Pink Floyd + Jimmy Hendrix + Janis Joplin + Noir désir + Pixies + radiohead + muse + ramstein + The Cure + Nirvana + peter gabriel + ghinzu +rage against the machine + the sex pistols + Archive + Asian Dub Foundation + EZ3kiel + Jah Wobble + Anja Garbarek + High Tone + Portishead + Miss Kitten + prodigy + Charles Mingus + Miles Davis + charlie parker + sheila jordan + john Coltrane + Ornette Coleman + sun ra
bref c a la louche, et j'en ai oublier au 3 fois plus que ce la liste ci-dessus, mais en tout ce que j'adore
ps: j'avoue secretement écouter en cachette des fois dans l'obscuritée de mon écran et au cascade quelques albums des Gun's & Roses, en souvenir de ma tendre adolescence mais chut ça reste entre nous | |
|
| |
gimlyche
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dans un fû de biere ( Yvelines, Plaisir) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: musik Lun 5 Mai - 22:58 | |
| Ah bas moi sa serai plus tot des musiks ki fond réver: -Deep purple -aérosmith -led zepplin -nirvana -Hendrix -rolling stone -métallica -ac-dc -red hot -alice cooper -police -indochine (ancien) Et tres peu de new groupe (dsl pour certain qui n'aime pas la nostalgie ^^) bye | |
|
| |
Fifi
| Sujet: pour ma part Mer 25 Juin - 18:53 | |
| Hihi alors Le groupe du chanteur de SOAD il porte le nom du chanteur : Serj Tankian As de trêfle Atreyu Les Betteraves Bullet for my Valentine (J'sais ça fait tite metaleuse ça mais bon^^) Dope Drowning pool Guerilla poubelle Indochine (la tâche là dedans haha) Linkin park My chemical romance La rue Kétanou Soil Sum 41 ça c'est quelques groupes mais les 3/4 de la journée : hard, hard, hard =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's your playist | |
| |
|
| |
| What's your playist | |
|