Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE

3 participants
AuteurMessage
maillylli
Admin
Admin
maillylli

INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Empty
MessageSujet: INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE   INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:18

Chers membres de la guilde, nous sommes tous conviés le Mercredi 02 Janvier à 14h30 à une réunion organisées par le Commando Foudrepique! Cette réunion se passera dans la grande salle vide dans le quartier des nains.

Nous sommes actuellement en discussion avec cette guilde au sujet d'une possible alliance.

Leurs rangs sont composés uniquement de nains! Il y a deux exceptions, mais pour nos amis les gnomes!

Tenue correct exigée ; ce sera une bonne occasion de tester l'entente avec cette guilde et de voir si un avenir commun est envisageable!
Mais aussi l'occasion de passer de bons moments avec des confrères nains, qui comme nous, luttent activement contre la Horde.

Venez nombreux et n'oubliez pas votre choppine!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra

MessageSujet: Re: INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE   INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:54

Je serai present pour cette grande occasion j essarai de pas me salir avec la poussiere de l outreterre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE   INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:23

Je serais présent et je ferais en sorte de ne pas nuire a la réputation de l' Ordre Du Griffon !
Gulgor

Gulgor

MessageSujet: Re: INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE   INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:05

Je serai présent ! des alliés hmm j'attends de voir si il degaine leur hache aussi vite que moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: abs   INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:19

Je ne pourrais venir malheureusement et je le regrette car le premier entretien avec le commando m'avait laissé sur une bonne impression.

Je vous souhaite une joyeuse réunion et que la bière coule à flot !cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE   INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE Icon_minitime

INVITATION DU COMMANDO FOUDREPIQUE
Page 1 sur 1