Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la futur dispariton

2 participants
AuteurMessage
Vornair

Vornair

la futur dispariton Empty
MessageSujet: la futur dispariton   la futur dispariton Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:33

bonjour a tous
encore des probleme en ce qui me concerne !!
je m explique , je me connect tranquillement et la plus de parametre video ,oh bon c pas trop grave on remet tout et on relance .
et c la que le probleme se pose je me connecte tout va bien je vois shattrath tout va bien je veux dire bonjour a la guilde et la pas de texte a prés je me renconte que enfaite je n est aucun canal ni general ni commerce ni de guilde (enfin je les tape je les vois ,entré, et la je ne vois pas de flood .
j ai essayer avec un autre perso pour voir et c bien mon perso qui bade donc je ne c pas trop soit c la mort de Vornair!! donc si vous avez des idée de solution ou si sa vous et deja arrivé aidé moi

dans le pire des cas aprés le 1er mariage (au quelle j assisterai malgré tout le probleme de texte ) on assistera au 1er enterrement de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra

MessageSujet: Re: la futur dispariton   la futur dispariton Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

Non Pas Vornair et naivo Il sont trop bien faut pas le supprimer comme ca faut essayer de trouver quelque chose
Vornair

Vornair

MessageSujet: ouf   la futur dispariton Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:45

Merci de ton soutien Cra mais Ouf je suis sauf , je me suis enflammer trop vite
aprés une réinitiallitation de la fenetre tout et revenu et j en suis bien heureux Very Happy
Cra

Cra

MessageSujet: Re: la futur dispariton   la futur dispariton Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

A ca va alors j ai eu peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la futur dispariton   la futur dispariton Icon_minitime

la futur dispariton
Page 1 sur 1