| No life ! | |
|
|
Qui plaindre le plus ... | Notre jeune ami allemand | | 13% | [ 1 ] | Le pauvre clavier | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: No life ! Sam 12 Jan - 1:47 | |
| Alors voila se qui peut arriver en cas de surdose de jeu ! https://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-soustitres-en-fran_fun (je l' ai mis ici car... il n'y a pas d' endroit pour flooder !!! donc si jamais vous en faite un déplacer le sinon bon délire!)
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Ganga
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Evry, France Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Whaaooooo...... Sam 12 Jan - 2:50 | |
| Heureusement, nous, Ordre du Griffons, nous vivons dans un monde plus paisible qu'est World Of Warcraft. Je plaint, ceux qui ont décidé de suivre des chemins plus obscures.... (à méditer) | |
|
| |
pylusse
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : manches Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: No life ! Sam 12 Jan - 9:04 | |
| explosé de rire !!!! j'en est les larmes aux yeux même si c'est malheureux de penser que sa peut arriver... belle démonstration de crise distérie. | |
|
| |
Gloran89
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: No life ! Dim 13 Jan - 17:43 | |
| mon dieu...ca me vraiment trop trop peur ! c'est horrible d'en arriver la !! c'est pas possible !! il faut l'enfermer dans un asile ce gamin !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No life ! Lun 14 Jan - 2:35 | |
| je suis heureux de voir que nous sommes tous d' accord ... il faut sauver le clavier !!! bas oui, pour notre jeune ami il est trop tard... |
|
| |
Gloran89
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: No life ! Lun 14 Jan - 12:22 | |
| :lol!:bonne blague Gotrak ! tu m'as bien fais rire ! mais bon je pense que meme pour le clavier, il est deja trop tard... plus je vois la vidéo plus je me dis que c'est un fake ! c'est pas possible d'en arriver la, surtout qu'il se filme...c'est trop louche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No life ! Lun 14 Jan - 16:59 | |
| Comme toi mon cher Ganga je pense que c' est du pipeau...de plus les coms en dessous on les mêmes impréssions que nous !!! enfin cette vidéo montre avant tout qu' il faut jouer avec modération ! ( bas oui sa craind quand même ^^) |
|
| |
Anti Officier
| Sujet: Re: No life ! Lun 14 Jan - 23:08 | |
| J'éspère en tout cas pour lui que cette vidéo est un pure "pipo" car arriver a un tels taux de "no lifité" (mot inventé) ,approche d'un grand pas vers la trisomie ! Bref juste pour dire que je plein le jeune allemand | |
|
| |
Chlorigadraë Officier
| Sujet: Re: No life ! Mar 15 Jan - 13:45 | |
| Hihi, au risque de passer pour un geek... Cette vidéo date d' il y a au moins 2 ans, et oui c'est un fake Et puis pensez-y : est ce qu'un vrai No Life aurait sacrifié son clavier pour un jeu qui ne se charge pas ? encore heureux qu'il n'ait pas eut d'ordi portable ! | |
|
| |
Cra
Nombre de messages : 105 Age : 116 Localisation : En outre-terre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: No life ! Mar 15 Jan - 18:05 | |
| c est un fake mais je pense que le clavier lui c est pas un fake il est bien mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No life ! | |
| |
|
| |
| No life ! | |
|