Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nohen

4 participants
AuteurMessage
Nohen

Nohen

Nohen Empty
MessageSujet: Nohen   Nohen Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55

[RP]
Un homme encapuchonné apparut d'un coup dans la salle de recrutement de la guilde de l'ordre du gryphon. Il y reconnut Famous qu'il connait déja.

L'homme , ou plutôt le nain regarda un peu autour de lui et vit le visage de certaines personnes l'engageant à parler

C'est ce qu'il fit : "Bonjour nobles membres de l'ordres, Comme vous l'aurez deviné, je suis un voleur. Je viens offrir mes services à vous. Je servirai le tout puissant roi magni, puissant soit-il, Je souhaite également retrouver sa fille retenue dans le mont rochenoire.

J'ai comme objectifs d'annéantir la légion ardente, la gangr'horde, et bien évidemment la horde. j'ennuirai également parfois les elfes ( =p)... Pourquoi ne pas un jour tuer le tout puissant Illidan ?

Puisse l'ordre vivre toujours, Amicalement

Nohen, le furtif"

Le nain utilisa une disparition et s'en alla, à l'abri des regards

[/rp]

Nain Fufu lvl 64 1/4 (pour faire style le 1/4) J'ai connu cette guilde grâce à famous, indirectement par Timmo
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

Nohen Empty
MessageSujet: Re: Nohen   Nohen Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:03

ta demande est sympa Smile
A toi de nous montrer ce que tu sais faire aussi bian plan RP que jeux... nous prenons les adeptes du pvp du anti-hordisme... nos objectifs ne seront aps illidan avant tout mais assurer deja la protection de nos terres semble une priorité avant d'aller s'occuper de illidan qui pour l'ordre n'est pas une menace directe !
https://faldin-nain.keuf.net
Nohen

Nohen

Nohen Empty
MessageSujet: Re: Nohen   Nohen Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:45

Je préfère également d'abord m'occuper de la défense de nos terres Very Happy
Invité
Invité

Nohen Empty
MessageSujet: Re: Nohen   Nohen Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:52

Salutations Nohen !

J'espére te voir prochainement parmi nous, en ce qui me concerne je n'y vois aucune objection et petit détail qui pour moi est important nous n'avons pas encore de nain voleur !!!!

ps : Si je me trompe et que nous comptons déjà un nain voleur parmi nos effectifs, je m'engage à faire le tour d'Azeroth en marchant sur les mains !
Gloran89

Gloran89

Nohen Empty
MessageSujet: Re: Nohen   Nohen Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Un nain voleur....intéressant !
Je ne crois pas qu'on est beaucoup de nain voleur dans L'ordre du griffon (voir pas du tout je sais plus ^^)
en tout cas bienvenu a toi Nohen !! Je serai heureux de t'offrir une chopine lors de notre prochaine rencontre !

a bientot
Cra

Cra

Nohen Empty
MessageSujet: Re: Nohen   Nohen Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:03

J'ai pu me battre en duel avec toi tu est un bon voleur et je te souhaite la bienvenus parmie nous
Contenu sponsorisé

Nohen Empty
MessageSujet: Re: Nohen   Nohen Icon_minitime

Nohen
Page 1 sur 1