Sujet: Conscription des gladiateurs Mar 15 Jan - 14:21
/HRP/
Prière aux griffons désirant créer une équipe d'arène de se manifester ici. Dans un premier temps, je pense qu'il vaut mieux ne pas etre exigeant sur les résultats obtenus, car nous ne sommes pas encore très nombreux cercle 70 et pas forcément optimisés pour arène. Ce sera donc simplement pour s'amuser et tester des compositions qui peuvent etre farfelues.
Invité Invité
Sujet: Re: Conscription des gladiateurs Mar 15 Jan - 23:07
Voilà une expérience qui me tenterait bien, à vrai dire j'ai vraiment hâte de tester ça hihi
Chlorigadraë Officier
Sujet: Re: Conscription des gladiateurs Mer 16 Jan - 2:15
Bon, il parait que mage/voleur c'est très efficace. Mais dans un premier temps on va y aller doucement. Alors je te propose de commencer ensemble. On a tout les deux pas mal de vécut en cb déjà, donc on devrait pouvoir se comprendre.
MuZo
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sydney - Australie Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Conscription des gladiateurs Mer 16 Jan - 8:23
Voleur, c`est tres fort en duel/2c2/3c3. Apres pour le 5c5 c`est une autre paire de manches.. Il est vrai que pour du 2c2, voleur/mage est tres bon, surtout mage spe glace. Enfin, le mieux reste de faire des tests..
MuZo
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sydney - Australie Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Conscription des gladiateurs Mer 16 Jan - 8:24
C`est vrai que vous allez bien ensemble toutes (tous ^^) les deux .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conscription des gladiateurs
Conscription des gladiateurs
Page 1 sur 1