| Contrat a Lune-Argent. (RP) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa-chan
Nombre de messages : 67 Localisation : Coeur de Magma Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Contrat a Lune-Argent. (RP) Jeu 17 Jan - 21:12 | |
| Misa: C'est inacceptable !
Tout en frappant sur la table, Jakloz sursauta et allat se caché derriere le dossier de la chaise.
Jakloz: Desolé Maitresse...Il m'as semblé important de vous en informé.
Misa: Tu a bien fait au contraire j't'en veux pas.Mais je peux pas accomplir sa.Hum je pense que cet mission serat plus approrprié a cet crapule.He aubergiste !
L'aubergiste qui terminé de nettoyer les brocs de la derniere soirée regardat Misa.
Aubergiste: Oui ma p'tite dame ?
Misa: Ouvre moi la cave ! J'ai besoin de me retrouver dans un lieu familier.
L'aubergiste ne cherchant pas a contrarié la demoniste allat ouvrir la porte de la cave.Misa descendit et allumat les torches d'un claquement de doigts.De nombreux caleandres mit en cercle autour d'un grand sceau.Misa se placat dedans et commencat a entoné des mot de pouvoir de l'ombre.Rapidement un portail s'ouvrit.Au meme moment, le visage de Misa apparut devant Timmo.
Misa: Timmo ! Ramene toi a l'auberge j'ai un boulot pour toi amene Chlochlo avec toi
| |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Ven 18 Jan - 2:50 | |
| Timmo avait eu peur sur le coup et avait failli pousser un cri de terreur... Sans réfléchir il répondi.
-Oui Dame Misa !
Il ramassa le plus de bijou que pouvait porter ses bourses. Puis il couru vers vers la fenetre et sauta...et disparu avant meme d'attreindre le sol. Il évita les quelque garde rondant dans la forge et se dirigea vers l'auberge ou se trouvait Misa.
quelque minute plus tard.
Arrivé a l'auberge Timmo se dirigea vers la cave de l'auberge. Il y fesait froid et un odeur de poussière et de bière vint au narine du gnome.
-Dame Misa?
Il ne voyait personne, et se mit sur ses gardes.
-Misachan? Jakloz?
| |
|
| |
Misa-chan
Nombre de messages : 67 Localisation : Coeur de Magma Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Ven 18 Jan - 3:13 | |
| Le sol s'illuminat sous les pieds de Timmo.Un grand cercle de pouvoir violet brillat de 1500 eclats puis une ouverture béante s'ouvrit.Misa s'extirpa du Néant avec un gros sac porté par Jakloz.De nombreux insigne de Zaxxis en depassé.
Misa: Va posé sa et reviens et surtout...Ha Timmo t'est enfin venu.J't'attendais plus chuis partit aidé mes potes du Consortium.
Elle regardat autour d'elle.
Misa: T'as pas amené Chlorigadrae avec toi ? Decidement faut que je fasse tout moi meme ici ! Jakloz !!
Le diablotin arrivat en sautillant.
Jakloz: Oui Maitresse ?
Misa: Va me chercher Chlorigadrae !
Le diablotin se consuma dans une gerbe de flammes.Misa tourna ses grand yeux bleu vers Timmo.
Misa:T'as l'air en forme.Belle epauliere.
| |
|
| |
Chlorigadraë Officier
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Ven 18 Jan - 19:28 | |
| Alors que Chloé était tranquillement en train de cuisiner un délicieux steak dimensionnelle pour son souper, son feu de bois explosa en une gerbe d'étincelles et de chairs brûlées. -:Bon dieu mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Ah, c'est toi Jakloz... Regarde ce que tu as fait de mon repas ! Sais tu combien de temps il ma fallut pour trouver un morceau aussi tendre ? La prochaine fois, c'est toi que je mange, au moins j'aurai pas besoin de te faire cuire. -:Ah non mais attendez hein ! Moi je viens pour rendre service, pour des affaires importantes et encore une fois on s'acharne sur moi parce que je suis petit. Non mais si ça continue je retourne dans mon enfer et... A la vue des yeux que lui faisaient Chloé, Jakloz se tut. Il compris qu'il y avait des choses avec lesquelles on ne plaisantais pas en présence de Chloé, et sa cuisine en fesait partie. Il reprit : -:Oui, bon.... Euh, ma maitresse Misachan a besoin de vous. Et euh donc il faudrait aller la voir, voyez... Vite... S'il vous plait... -:Oh, dans ce cas ! Je te suis. Evites de déclencher d'autres incendies sur ton passage. Chloé rangea sa poele et se vétit de sa cape-parachute de voyage (parce que, voyez vous, on ne sait jamais). Elle arrivait un jour plus tard à l'auberge où Timmo et Misachan se trouvaient. | |
|
| |
Misa-chan
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 0:04 | |
| Misa regardat Chloé dehambulé dans Sa salle.Esquissant un petit sourire,elle allat s'assoire sur son grand siege.
Misa: Bien les voleurs j'ai un p'tit travail pour vous.Vous connaissez les Level 70 Elite Tauren Chieftain ?
Jakloz vint se palcer au cotes de sa maitresse.Ses deux bille ardente fixant les voleurs. | |
|
| |
Chlorigadraë Officier
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 2:47 | |
| | |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Partie faire des pates ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 3:26 | |
| Timmo se tourna vers Chloe.
-Les "L70etc", c'est une sorte de fanfare composée de partisan Hordeux..
Il se dirigea vers un tat de chaise emboité, en tira une et s'assit dessus.
-Que veut tu que nous fassions Misa? Qu'on les tue ? Torture?....
Timmo sortit un pipe en noyer, la rempli de tabac et l'alluma.
| |
|
| |
Misa-chan
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 12:48 | |
| Misa eclata de rire.
Misa: Tu veux rire ? Ils sont ultra protegés.Mais nous pouvons toujours leur pourir la vie.D'apres mes informations, il vont peu faire un concert.Mais sans technicien pas de concert si vous voyez ce que je veux dire...
Misa pointa du doigt les deux voleur.
Misa: Je pense que vous ete au courant que le maitre de Ravenhold a ete assassiné par un membre de l'une des maison elfe de Lune-Argent ? Ceci n'est peut etre pas une grosse action mais l'absence d'une distraction aussi majeur affectera surement leur moral.Allez a Lune-Argent et tuer Roitau,Steven Thomas et l'Arcaniste Myndimondez et...Jakloz apporte la machine.
Le diablotin allat derriere une pile de tonneau et revint avec une petite boite et un objectif.
Misa:C'est une machine inventé par Dreack qui permet de prendre des "photo".Je veux voir la preuve de leur mort sur une de ses photos.Vous avez le temps mais vous devez agir avant que les L70ETC fasse quelque chose pour la Horde.Et gaffe a la Horde.
Puis Misa tourna la tete sur le cotes.
Misa: J'ai egalement une autre mission plus...Patriotique si sa vous interesse.
| |
|
| |
Chlorigadraë Officier
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 14:33 | |
| L'air ahurie, de nouveau : Plus patriotique que de venger le maitre de Ravenholdt ? Ca doit etre une affaire sacrément importante. | |
|
| |
Misa-chan
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 15:41 | |
| Misa claqua des doigts.Une silouhette delicate sortit des ombres de la cave.La succube regardat les deux gnome d'un air hautain.
Selona: Sa depend.Les souffrances de vos confreres vous importe ?
La succube tira sur son fouet et allat se mettre a la gauche de Misa.
Misa: Breaf les Selona.
La succube eu ses yeux doux en regardant les gnomes.
Selona:Une sale mègère de mon espece se vante de torturé des gnomes dans une farbrique de vetement a Lune-Argent.Elle ne leur laissent aucun repos et les forces a travaillé dans des conditions pitoyable.Si vous ne vous ete pas deja fait attrapé par les gardes de la ville, vous pouvez trouver ses gnomes et les liberez de leur calvaire.Pour cela tuer toute l'equipe de tailleur de Keelen Drops.Une fois qu'elle n'aurat plus de maitre elle pourrat repartir vers le Néant et ainsi vos amis seront liberez.Servez vous de la boite a image pour me fournir la preuve de toute l'equipe.
Misa regardat les gnomes voleurs avec de grand yeux.
Misa: Je vous rapelle que cet mission est totalement officieuse.Le Thane n'est au courant de rien.Vous n'aurez le soutien de aucun membres de l'Ordre en cas de pepin.Je compte sur vous.Je vous aiderez du mieux que j peux en vous fournissant pierre de soins et un p'tit bonus.Des questions ? | |
|
| |
Chlorigadraë Officier
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 17:42 | |
| Message reçu M, tout gadget serait effectivement bienvenu. [Oui, oui, c'est une allusion à vous savez quoi] | |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Sam 19 Jan - 21:26 | |
| Tirant une bouffé de sa pipe.
-Tu peut nous dire quoi de plus concernant ces deux objectif de mission?
| |
|
| |
Misa-chan
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Dim 20 Jan - 2:42 | |
| Misa sourit.
Misa: Que dalle.Vous savez deja tout.J'espere juste que les garde de Lune-Argent ne vont pas vous mettre de baton dans les roues.Ni les defenseur de la Horde. J'bougerais pas d'ici.J'ai quelque etudes a faire donc quand vous reussiré rejoignez moi ici et montrez moi les cliché prit avec la boite a Image.
| |
|
| |
Timmo sombrepas Officier
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) Dim 27 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat a Lune-Argent. (RP) | |
| |
|
| |
| Contrat a Lune-Argent. (RP) | |
|