Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la croisée des chemins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

la croisée des chemins Empty
MessageSujet: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

juste petit message hrp ... pour faire une toute ptite mise au point du moment

juste pour vous dire ou en est la guilde bah la guilde avance a son rythme quelques abscence regulieres dont la mienne ... bref tout le monde avance a son rythme quelques vetarns et moi avons discuté tout le monde s'entend bien les derniere recrues sont tres sympas ..bref on laisse un peu le temps operer desolé si en ce moment ya peu de sortie je vous en referais plus quand je serais plus présent en attendant ya pas mal de quete sne groupes a faire puor ceux en outreterre les niveau en dessous du 60 monte assez vite depuis la 2.3 donc bon pas de soucis pour eux Wink

Bref pour le moment on laisse un peu le temps operer .. mais c'est temporaire
ça fait longtemps que le thane a pas gueulé un ptit coup hihi ça vien t ça vient ^^ on appel ça le calme avant la tempête (mais non n'ayez pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:05

Un peu de calme ne fait pas mal...Mais une femme est aussi la pour seconder son mari....
Certain retardataire (comme moi) n'ont pas encore l'accès Onyxia.
Je suis en train de travailler dessus et m'engage à aider dans les premières quetes qui se déroulent aux profondeurs de Rochenoire. Pour la suite, Misachan et moi-même qui avont réalisé une véritable expedition pour libérer l'humain Windsor, organiserons la sortie qui permettra d'aller jusqu'à Drakki... Pic rochenoire supérieur, nous y retournons... Pour tous ceux qui n'ont pas l'accès Onyxia faites le moi savoir afin que je puisse vous guider pour arriver au même niveau!
Sur ce mes amis, je vais m'abreuver à la taverne en vous attendant! Et j'embrasse bien fort mon tendre époux au passage! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Nombre de messages : 105
Age : 115
Localisation : En outre-terre
Date d'inscription : 07/10/2007

la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

Cra etant Trop Occuper a defendre les couleurs de l alliance a oublier l acces a oxyxia donc je demande que l on me guide a travers les profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Winzh
Officier
Officier
Winzh


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/09/2007

la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

Tes coup de gueules me manque terriblement !! je n'en dort plus ! Smile Sinon Grande Maillylli ton aide pour la poursuite de ma quête d'onyxia me serait d'un grand secours en se moment je doit retourner voir windsor avec le parchemin avec antikh voila je me conssacre a cette quête pour vous rattrapez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: la croisée des chemins   la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser