Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek

3 participants
AuteurMessage
Misa-chan

Misa-chan

L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek Empty
MessageSujet: L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek   L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:32

Le bruits et l'odeur etait tout bonnement infect.Misa ete deja rentré dans ses salles mais elle ne s'en souvenait pas comme sa.Alors qu'a peine les membres de l'Ordre venait d'entrer dans les Salles de Shettek, deux Arrakoa vinrent leur barré la route.

Mais qui peut s'opposé a la puissance des nains combiné aux pouvoir mystique des gnomes.Groupe a apres groupe, tous tombé devant les coups de Gulgor et de Gotrak pendant que Maillylli beni de la lumiere refermé les plaies.Vornair de son arbalete agile, couvrez la guerrisseuse pendant Misa s'occupé des fantomes des oiseaux en dechainant contre eux toute la furie de l'Ombre.

Alors que les plumes et le sang volé, le groupe se rapprochat de leur objectif.Le roi-serre Ikiss.Misa l'aillant deja affronté et penser avoir tuer, leur expliqua sa methode de combat.Alors que le groupe tenté de se caché de la vague des arcanes que dechainé le Roi-Serre,Gulgor tenté tant bien que mal de gardé l'affreux piaf au centre de la piece.Apres plusieur minutes de combat acharné, seul Vornair etait debout et dans une precision incroyable decochat l'ultime carreau qui vint achevé l'horrible roi arrakoa.

Maillylli revint a elle grace a la magie obscur de Misa et par la grace de la Lumiere remit tout le monde sur pieds.Apres avoir fouillé le roi et l'avoir depossédé de ses richesse le groupe trouva ce qu'il voulé: La clé du labyrinthe des Ombres.Apres etre sortie chacun leur tour des Salles, enlevat sang et plume cohagulé, tous se separerent, promettant de continuer a montrer au forces de l'Outrerre que ce n'est pas la taille des heros qui importe mais la vaillance et la puissance de ses actes.

HRP//Voila tres court recit RP de notre excurtion dans les Salles de Shettek avec un exelent groupe Razz\\\\HRP

L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek Ikissvaincubb0
Revenir en haut Aller en bas
pylusse

MessageSujet: Re: L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek   L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:44

Bravo belle exploit, vous formez une une équipe redoutable...
Azureyes

MessageSujet: Bravo !!   L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Oui encore des ennemis de forgefer rayés de la carte, yahouuuu !!!!

Je suis fiert de vous mes amis !

(PS : Ma copine m'a mi le couteau sous la gorge (la honte quand on est un voleur, donc je suis obligé de le mettre, le lien vers le tout nouveau Blog qu'elle vient de créer. Ce n'est pas sur wow malheureusement, bien que j'ai essayé de la motiver. C'est sur le cinéma : http://cinema.nordblogs.com/ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek   L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek Icon_minitime

L'Ordre chasses des oiseaux a Shettek
Page 1 sur 1