Nous voici donc dans la foret d'Elwynn, une magnifique foret verdoyante qui semble ne rien connaitre des differentes menaces eparpillaient allentours, lieu de repos pour les vieux aventuriers mais aussi lieu de révélation de beaucoup des heros de l'alliance.
Sous un arbre, se repose un nain, barbu comme il se doit avec une magnifique barbe rousse, vetu de la tete au pied de cuir d'ours entaillé de mainte griffures et autre traces de combat, d'un fusil de facture legère et d'un sac. Non loin de la se trouve un féroce animal, un lion à premiere vue, robuste et fier au pelage couleur de blé, cereale que l'on trouve en abondance a l'ouest, il se tient la assis sur son train arriere et contemple le paysage s'eparpillant au sud, composé d'arbres plus grands les uns que les autres et d'une etrange lueur sombre dissimulée par quelques enchantements.
-"KALISTER ! , KALISTER !" Crie t on non loin de la.
-"Oui !", répond le nain d'un air a la fois gêné et enervé, car certainement dérangé dans quelques songes à base de naines en tenue légere et d'elfes troués de balles, pensées qui traversent souvent l'esprit d'un nain, allez savoir pourquoi...
Regardant devant lui, le nain appercoit un homme de haute taille à la stature puissante et au port royal, revêtu d'une armure standardisé d'un gris eclatant, ses yeux sous son heaume laisse voir un regard amical et un peu amusé voyant ce nain surpris.
-"Et bien ami tu t'es encore endormit, enfin cela n'est pas grave, je reviens de la capitale ou j'ai été voir un forgeron qui m'a appris comment fondre le metal repandut ici, ainsi qu'a fabriqué des armures en mailles !"
-"Hum, formidable Darzil, meme si les armures humaines sont de bien pietre qualités comparé aux notres, certainement ton apprentissage de permettra t il d'avoir autre chose que ton miroir a orc..."
-"Oui biensur comme si ca te dérangeais que j'attire les orcs, nous pouvons maintenant repartir Kalister !" , rajoute l'humain habitué au mauvais caractère de son compagnon, "Je viens de le réveiller aussi c'est normal" se dit il.
-"Repartir ou ?, On est bien ici, pas de menaces a part quelques défias et des loups et de la biere en fouillant bien..." dit le nain d'un air amusé.
-"Rapelles toi Ami nain, notre quete, celle pourquoi nous nous préparons, notre promesse !"
-"Oui, Darzil, alors partons pour la capitale naine, je n'y est jamais mis les pieds, je voudrais savoir a quoi cela ressemble, il parait que de la lave coule du haut d'une grande salle et que des enclumes géantes y sont fabriquées, de plus je dois me refaire faire un equipement".
-"Ainsi, nous serons parés pour cette aventure et peut etre glanerons nous des informations sur l'endroit ou se dissimule ce chien, puis il nous faut des compagnons" dit Darzil
-"Monter une armée tu veux dire, oui voila il nous faut remonter cette armée dirigée par nos ailleux jadis !"
-"La tu y vas fort ami nain, nous n'avons ni l'argent ni les capacitées de gerer une armée, c'est l'apanache des rois..."
-"Oui, c'est vrai mais il faut venger nos aïeux !, tuer ce chien d'A.... "
CRaaackk!! Une explosion tout a coup fracassa l'air, les arbres et couvra la voix du nain.
-"Regarde ca vient de la, il y a de la fumée !" cria Kalister, en effet derriere un arbre a une dizaine de mètres des trois compagnons, une fumée s'échappait du sol, en approchant on put distinguer un petit cratere et au centre une chose imforme planté dans le sol qui remuait comme voulant sortir. Le nain s'arma de son fusil, le guerrier dégaina son épée...