Bon je te donne une petite explication de base mais voit avec Timmo pour une strategie plus poussée, je crois qu'il avait laissé un post la dessus deja.
2 Moyens de gagner :
- Tuer Le Boss de la Horde
- Faire Tomber les renforts ennemis à zero
Pour remplir ces deux buts il faut prendre les tours:
- Prendre les Tours est capital car tu fais tomber les renforts ennemis de 100 points chaque fois qu'une d'elle est détruite.
- Prendre une tour prive également Drek Thar de l'un de ses maitre de guerre, cela est plutot interessant car Drek est assez fort seul, pas besoin d'avoir des copains à lui dans la bataille.
Pour tuer le Drekk il faut également :
- Prendre les cimetierres, il est quasiment impossible de tuer Drekk si tu n'as pas pris le dernier cimetierre de la horde. Enfin pour ma part je n'ai jamais vu personne le faire.
- Pour faire tomber les renforts :
- Il faut tuer des hordeux, chaque hordeux mort c'est 1 renfort en moins tue en 600 tu as gagné ^^. (moi perso je prefere prendre les tours)
Voila pour les buts de ce champ de bataille.
Ensuite, tu peux également réaliser les quetes annexes, comme ramener des béliers, des pieces d'armure etc... Cela va donner un bonus à ton équipe, plus ou moins important, le bonus le plus puissant est l'invocation faite par les druides, une fois les hordeux nous l'avaient faites, un enorme elementaire ou je sais plus trop quoi est apparu et nous a litteralement balaye. Ces quetes sont souvent longues et difficile, tu devra y consacrer tout ton temps et tu n'es pas sur que la bataille ne soit pas finie avant que toi tu es terminé. Bref fait les si tu en a marre de tuer des hordeux et de monter les escaliers des tours, la bataille peut etre gagné grace à toi, mais tu peux aussi, et la plupart du temps avoir été un gros boulet qui n'a rien fait pour ton équipe.
Enfin pour la stratégie de base.
- Tu fonce prendre Glace sang au début, ensuite tu tient bien glace jusqu'à ce qu'il t'appartienne, puis tu fonce prendre le cimetierre suivant tout en détruisant les tours sur ton passage. Enfin lorsque le dernier cim est a toi et que les tours sont détruites tu attaque Drekk, tu ne le fait surtout pas sortir de sa base car il revient à son point de depart et récupère sa vie. Et toi tout le monde te trucide allègrement ^^
- J'ai remarqué que lorsque tu arrive a te faufiler j'usqu'aux tours en début de partie tu changes également pas mal la donne, j'ai beaucoup plus gagné quand je faisais ça, bizarement peu le font du coté alliance, c'est plus une technique de furtif mais j'ai vu un paladin la faire. Les hordeux qui iront défendre ces tours ne seront plus sur la ligne de front, ça aide sacrément.
Voila je crois que j'ai dit le peu que j'en savais (je ne sais pas tout, d'ailleur j'aimerai que quelqu'un maprenne quel bonus donne la froidemine que je prend tout le temps mais pourquoi ? ^^)
PS : Reste zen quand les hordeux gagnent, ce qui est le cas la plupart des fois ^^