Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand devons nous faire Zul Gurub ??

Aller en bas 
4 participants

Quand devons nous faire Zul Gurub (2soirs)
Du dimanche au mardi ou lundi soir ?
Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Vote_lcap50%Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Du vendredi jusqu'au reste du week end ?
Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Vote_lcap50%Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:24

Salut a tous !

Je ne ferais pas de (zul gurub c'est bien c'est pas le but du post)

Le but de ce post est de savoir Quand devons nous le faire ?

En effet la taille du donjons et les classe demandé sont importantes !

tanks par soir ! 2 healeurs voir 3 par soir egalement ^^
Un probleme se pose, nous n'avons pas beaucoup de soigneurs et les tanks ne sont pas toujours disponible ...

aussi le reset de zul gurub se fait tout les 3 jours on a 3 jours puor vider le donjon !
je met un sondage ...vous choisissez la date !
Je me permet de donner mon avis ! le samedi soir en general les gens sont de sortis IRL ceci dit le dimanche soir dernier il y avait beaucoupde monde ..je propose le dimanche soir et le lundi soir .... en semaine 2 soirs d'affilées sont trop compliqué aussi le sondage sera debut de week end ou fin de week end-debut de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Nohen

Nohen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Je préfère largement Du vendredi au reste du Week-end, dimanche, je ne peux user de l'ordinateur tard, le lundi non plus ;..
Revenir en haut Aller en bas
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:14

Euh bin moi c'est le contraire, il m'est très difficile d'etre présente le week end, ou alors pas pour des soirées aussi lourdes. En revanche,pour les soirées du dimanche, lundi et mardi , vous pourrez compter a coup sur sur Maillylli (sauf imprévu irl de derniere minute bien entendu). C'est pourquoi j'ai voté pour que Zul Gurub se passe en début de semaine, mais je vois la que c'est très serré pour l'instant, j'attends le résuktat final du vote et vive la démocratie^^
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

hum embettant ce resultat ... ceci etant je crois que dans la gulde il y a un peu plus de 12 personne dépassant le cercle 60.... c'est pas cool ...

va t-on devoir tirer les datezs a la courte paille ???
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Chlorigadraë
Officier
Officier



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:22

Je ne vote pas car je n'ai pas vraiment de préférences... Ca dépend des périodes
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:36

5 inscrit puor zul gurub ce dimanche et 4 pour lundi allez les gens vous voulez voir la fin du regne d'Hakkar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Nohen

Nohen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2008

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:29

Les votes sont 6/6... une moitié de joueurs motivés ne viendra pas ...
Peut être faire samedi dimanche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

quelques membres ne passent pas s'inscre...ou bien ne savent aps encore ou sont abscents je penses a mailly anti et d'autres qui sont abs a cause de leur irl ou etudes donc on verra si on est assez pour faire zg sinon on fera ce que les gens voudront faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:40

Au Passage je salut la préstation de la guilde hier soir a zul gurub 5 prêtre tués en 2h30 tres sympa aucune bavures a retenir bref bonne soirée tout le monde a joué son role !

Maintenant l'instance est Vide des 5 prêtre ce qui prive Hakkar de son invulnérabilité alors ... on a 2 Soir puor Tuer Hakkar !!
Alors svp les 60+ Go s'inscr'ire et Go venir a 21h se soir qu'on tue Enfin ce prétendue Dieu !

Ps : desolé au passage petite forme pour moi j'avais une tchiote migraine ce qui m'empéché de sortir l'habituelle tonneau de biere et autre choses rigolote (ou pas) .

A noter une certaine monotonie du raid aussi a venir tuer des vieux trolls, Il est clair que on pourrais changer et que nous aimerions bien tuer Hakkar, Donc messieurs medames griffon(e)s vous savez ce qu'il nous reste a faire puor franchir une grande porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
maillylli
Admin
Admin
maillylli


Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 28/09/2007

Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

Malheuresement échec de la tentative du lundi soir, on peut dire à un poil pres (2%)!
Nous avons encore une soirée devant nous mais manquons d'effectif et d'inscrits pour ce soir.
Donc je demande à ceux et celles qui pensent être présents dans la soirée de se manifester sur le forum, en jeu ou de s'inscrire sur mo fiesta!
Je compte sur vous, il faut en finir avec ce satané Hakkar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Empty
MessageSujet: Re: Quand devons nous faire Zul Gurub ??   Quand devons nous faire Zul Gurub ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand devons nous faire Zul Gurub ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des gnomes
» Zul Gurub
» Des FRIPPON nous tombe dessus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser