Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Evrard Goldburin

2 participants
AuteurMessage
Evrard

Evrard Goldburin Empty
MessageSujet: Evrard Goldburin   Evrard Goldburin Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

Bonjour à tous.

Je me présente, Evrard Goldburin de Thelsamar. Je suis Paladin (défense) et notre Eglise m'envoie secourir les plus démunies. Même pour un Nain digne de ce nom je suis conscient que seul, je n’irai pas très loin dans cette entreprise. C’est pourquoi je me tourne vers vous et aimerais intégrer vos rangs pour partager aventures et Forte Bière…

Surtout la Forte bière !
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

Evrard Goldburin Empty
MessageSujet: Re: Evrard Goldburin   Evrard Goldburin Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:18

bienvenue dans l'ordre du griffon la ou les baguarres pour une biere sont fréquente mais restent bon-enfant Smile

j'espere que les principes de l'eglises ne t'empecheront pas de commettres certains actes... ici on hesite pas ça passe ou ça casse Wink

toute fois je ne penses pas que tu ai un tempérament febrile !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net

Evrard Goldburin
Page 1 sur 1