Thomdrim
| Sujet: l'Oeil Noir, biographie d'un Barbefer Lun 3 Mar - 2:57 | |
| "L'Œil Noir", récit d'un guerrier nain par Thomdrim Barbafer
Prologue :
Je me nomme Thomdrim Ulfrid Barbefer, Fils Bagarha et voici mon histoire :Je suis né dans les plaines enneigées de Dun Albar, ma mère était originaire de Forgefer et mon père fut quand à lui élevé par les elfes de Tedrasil à Sombrerivage. Nous avons déménagés A Forgefer 4 mois après ma naissance car mon père, sous le coup de la rage, tua 5 pauvres Elfes sous prétexte que sa bierre n’était pas fraîche.Nous Vécûmes depuis dans la misère, mon père travaillant pour un armateur Gobelin et ma mère m’élevant, moi et mes 3 frères Sligor, Krum & Heutbert dans une petite masure sans prétentions. La Vie se déroula ainsi jusqu'au jour où ma mère partit dans la fôret, mon petit frêre Heutbert, s’y étant égaré. Nous les retrouvâmes quelques jours plus tard tous les 2, gelés dans l’étang.Notre père nous éleva moi et mon frêre toujours dans les plus humbles traditions naines, mais son âme de viel aventurier repris le dessus et il nous laissa, mon frêre et moi dans l’école Militaire de Forgefer, puis s’en alla a l’aventure. J’espère un jour pouvoir le revoir, s’il est encore de notre monde. Je perdis de vue mon dernier et unique frêre Sligor, la fuite de notre père l’ayant rendu dur, lui qui était le plus tendre de ma famille et nos chemins se séparèrent ainsi. Je me retrouvais ainsi, a 20 ans, seul sans famille, si désemparé que je fini par fuir mon seul toit en fuguant de mon école militaire…Je me nomme Thomdrim Ulfrid Barbefer, fils abandonné, et voici mon histoire… | |
|