Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONFLIT une vrai plaie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vornair

Vornair


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

CONFLIT une vrai plaie !!! Empty
MessageSujet: CONFLIT une vrai plaie !!!   CONFLIT une vrai plaie !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:20

4h01(du matin bien sur !)
CONFLIT une vrai plaie !!! I20225_WoWScrnShot030308040203
l attaque a commencé vers 3h30 j ai du quittez a 4h30 les combat n avais pas cessez

ils on tenté un petit coup sur le rois gnome mais il on etait repoussé au sorti du tram ( du moin pendant l heure que j y est passé ). je dirai entre 15 et 20 personne confinné dans le tram a esssaye de sortir prie a lheure piege ,obligé de croise le fer .
Une vrai plaie cette guilde , vivement qu on leur rend la monnaie de leur piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

CONFLIT une vrai plaie !!! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT une vrai plaie !!!   CONFLIT une vrai plaie !!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

ce qui me soule chez eux.... c'est que ça fait 2 fois qu'ils attaquent a des heures totalements abérentes ... je sais pas vous mais attaquer a 20 a 4heures du mat je parles hrp bien sur je n'eprouves pas vraiments de respect pour ces gens qui m'on l'air quand même pas mal dingos...

pour moi qu'ils tue un world boss a 4h du mat tampis ... ils font ce qu'ils veulent il repop au bout de 5 minutes et qu'ils aille dire qu'ils ont gallopé dans hurlevent tp tram et youpi a 4h du mat on a tué un world boss qui n'est pas tres baleses (desolé els gnoems je parles hrp bien sur) rien d'exeptionnel ...

pour moi la tache de l'ordre est de protéger notre pays n RP pas en nolifant 24h sur 24 devant les portes de orgrimmar ^^

oui il faudra riposter mais contre la horde parceque cette guilde nous a campé a nagrand a l'arene du sang personellement ils ont beau se dire RP ect ect ..j'ai pas souvenir d'avoir organisé du camping de lvl 68 a 3 70 full gladiatreur s2/3

Voila donc je ne dirais pas bravo a conflit je dirais juste que ce genre de gens qui organisent des event pvp a cette heure ne m'inspire que du mépris
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

CONFLIT une vrai plaie !!! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT une vrai plaie !!!   CONFLIT une vrai plaie !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:04

http://conflitwow.forumpro.fr/diplomatie-f4/petite-declaration-de-guerre-t108-30.htm

voila un post d'azure d'une declaration de guerre voila les reponses qu'on obtient avec conflit ... svp ne repondez pas au dernier message que je leur ai laissé ...

juste que je les trouves vraiment pitoyable ...faites vous votre opinion le mien est deja bien fait ^^

si vous en voulez plus allez sur es serveur officiell et cherchez les message de wasabï ...genial ce type quand onvoit que c'ets leur maitre de guilde ..."va ses pendre" ==> forme de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Azureyes




Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2007

CONFLIT une vrai plaie !!! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT une vrai plaie !!!   CONFLIT une vrai plaie !!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

Snif je venais de poster ce très long message sur la guilde des conflits quand j'ai lu que le thane ne voulais plus qu'on poste alors bon comme je ne veux aps qu'il se perde je le met ici (j'ai passé du tempsa l'écrire qd même !! ^^)



Tout d'abord bonsoir Thane, je suis très content de ton soutient :-)

Ensuite ben voila mes petits amis de la horde, ce post était avant tout pour vous prévenir de notre entrée en guerre, du fait que vous allez désormais nous avoir sur votre route, je sais que vous tremblez déjà ^^

(HRP ON :Au passage, c'était une introduction pour nos futures rencontres, j'aimerai beaucoup créer des petites rencontres pvp entre guildes, je vais reflechir a quoi quand j'aurais finit de me faire mon stuff de base et que j'aurais plus de temps pour ça dans le jeu. Tout ça si l'idée plait à mon Thane bien sur ^^ mais comme on est pvp au départ je pense que oui

Ah et puis manque de bol pour vous je joue RP moi et mon RP je l'ai trouvé, il se résume à "tuer des conflits" mais si ça vous interresse j'écrirait mes motivations plus tard ^^

Ah oui et au niveau de vos vannes, ben c'est pas faux que je les aurait préféré en RP je trouve que cela a plus de charme mais dans tous les cas j'ai compris que c'était (pour la plupart d'entre vous) de l'humour.

Mais je comprends le Thane qui doit en avoir tellement marre de ces crétins de premiere qui traitent tout le monde de noob dans les champs de bataille (et oui je sais pas comment c'est chez vous mais nous on passe les trois quart du emps a se foutre sur la gueule. La grande question est se fout on sur la geule car on perd ou perd t'on car on se fout sur la gueule ^^)

Enfin tout ça pour dire que apres avoir vecu ça il est facile de voir des insultes dans des petites moqueries taquines.

Pour le démoniste dont vous allez avoir a faire le deuil c'est effectivement celui dont vous parliez, et éffectivement ce n'est pas glorieux d'avoir vaincu un spé destruction, à ma décharge je dirais que je me suis fixé comme but de tuer tous les conflits, et si je veux les tuer tous je ne peux pas avoir pitié pour ceux qui n'ont aucune chance d'ailleur je joue RP et dans mon idée du RP un voleur c'est fourbe et sans honneur, j'aurais fait un paladin je vous aurais attaqué de front a 1 contre 1 , mais la je suis rogue donc je tue même en 5 contre 1 si la cible est de niveau 3 avec 10 % de sa vie ^^ . A ma decharge aussi c'est lui qui nous a attaqué, ce lache a éliminé un jeune voleur du nom de Crapu dont la formation n'est pas tout a fait achevé (niveau 69 ^^) Il est normal de venger ses jeunes recrues n'est ce pas ? A et enfin, j'aime tuer les démonsites ^^

Allez j'arrete parce que la sinon je ne vais ren faire dde la soirée ^^

PS : Pour le demoniste, sachant que nous venions de nous battre contre de farouches moob, je n'avais plus qu'un seul vanish et un cécité comme cool dawn, et notre ami démo a sorti sa succube, j'avoue avoir été assez fiert de l'avoir battu dans ces conditions la même s'il était spé destruct ^^

PS 2 (j'arrive plus a m'arréter ^^ ) : Apres celui la je ne poste plus HRP promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 06/06/2007

CONFLIT une vrai plaie !!! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT une vrai plaie !!!   CONFLIT une vrai plaie !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:40

http://conflitwow.forumpro.fr/diplomatie-f4/petite-declaration-de-guerre-t108-45.htm#1836


visiblement l'Ordre du Griffon est Down ... Enfin c'est qui semblerais se passer king
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net
Contenu sponsorisé





CONFLIT une vrai plaie !!! Empty
MessageSujet: Re: CONFLIT une vrai plaie !!!   CONFLIT une vrai plaie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFLIT une vrai plaie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un raid un vrai de vrai !
» Moi dans la vrai vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Du Griffon :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser