Bon voila pour ma part je joue avec vous depuis un moment et je ne me suis toujours pas présenté, donc voila :
Mon nom est Stéphane, j'ai 22 ans, je suis Toulousain de naissance et de coeur, et je vis en ce moment sur Lille.
Je bosse dans une clinique, je suis Manipulateur radio (quézaquo ? C'est le mec qui est derriere la console quand tu fais des radios, des scanner des Irm, et plein d'autre trucs ^^) J'ai des horaires qui varient toutes les semaines, des fois j'ai toutes mes matinées, des fois tous mes aprems, des fois des journées entieres voila pourquoi vous me voyez beaucoup en journée.
J'ai une copine formidable ^^ avec qui je vie, qui m'aime beaucoup,(donc n'aime pas wow car je suis moins souvent avec elle ^^) et que j'aime aussi énormément (c'est pour ça que je ne fait pas d'instances souvent et que je ne joue pas trop le soir).
Ah comme musque j'ai déja fait la liste sinon ben j'adore les jeux videos ^^ (sans dec vous allez dire mais c'est fou ya des accros de wow qui ne jouent pas beaucoup à d'autres jeux) En ce moment c'est surtout SWB 2 mais sinon je fais aussi des jeux de stratégie, et des jeux de role (ah oblivion qu'est ce que tu étais bien dommage que tu sois si court ^^)
Je lis aussi, un peu de tout mais surtout de la fantasy, ce qui permet de comprendre plein d'easter eggs de Wow comme ma "Hachette de lancer de Fitz " En ce moment j'ai stoppé un peu je lis plus que les actualités, va falloir que j'arrete ça me déprime ^^.
Je vais beaucoup au ciné, d'ailleur ma copine a un blog (quoi je l'ai déjà dit ^^) que vous trouverez ici : http://cinema.nordblogs.com/
Bon ben je vais m'arreter la, sinon ben j'ai pas d'enfants, une wii, une machine a laver des plantes vertes, (quoi vous vous en foutez c'est très bien les plantes vertes !!!)
Allez j'arrete de vous saouler, a plus tous !