Gloran89
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: captures d'écran Ven 14 Mar - 13:21 | |
| bonjour a tous ! j'ai un petit problème, je ne retrouve pas sur mon ordi (pc) les captures d'écran que je prend au cours de nos aventures... si quelqu'un pouvait me dire précisément le chemin qu'il emprunte pour retrouver ses captures d'écran, se serait sympa de m'en faire part ^^ merci beaucoup;) | |
|
Azureyes
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Screenshots Ven 14 Mar - 14:23 | |
| Tu vas dans le repertyoire principal de wow et puis dans screenshots pas plus dur que ça. | |
|
Gloran89
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: captures d'écran Ven 14 Mar - 14:53 | |
| le problème c'est que je n'ai pas le dossier screenshot...c'est embetant je trouve...^^ c'est quoi le nom des sauvegardes de screenshots que j'essaye de faire une recherche ??? | |
|
Orike Admin
| Sujet: Re: captures d'écran Ven 14 Mar - 21:12 | |
| ce sera des noms de chiffre bidon comme d'hab ...essay de faire une recherche "screenshot" dans "démarer"
Enfin chelou si tu n'as pas screenshot ....^^ | |
|
Gloran89
| Sujet: Re: captures d'écran Sam 15 Mar - 10:29 | |
| ben vraiment je trouve pas...y'a pas de dossier screenshot dans mon dossier World of Warcraft, c'est dommage ! merci quand meme de votre aide | |
|
Orike Admin
| Sujet: Re: captures d'écran Sam 15 Mar - 12:15 | |
| c'est vrai que c'est dingue ... je sais pas comment t'aider au pire fait une requete MJ ..ils savent comment regler ce genre de soucis ils connaissent les fichier du jeu par coeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: captures d'écran | |
| |
|