Ordre Du Griffon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Du Griffon

Bienvenue sur le forum de la resistance Naine et Gnome du Culte de la Rive Noire

AccueilPortail***RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Taragor Galadrim

2 participants
AuteurMessage
Taragor

Taragor Galadrim Empty
MessageSujet: Taragor Galadrim   Taragor Galadrim Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:04

*Taragor pousse la porte de l'auberge... Malheureusement personne n'est présent*

Tiens... Personne içi... Me serais-je trompé en notant l'adresse?
Bon je vais quand même y déposer une lettre puis j'en informerais Maillylli par Bigobox !

*Taragor s'assoie sur un tabouret près du comptoir et sort sa plus belle plume*

Citation :
Bonjour, je me présente, Taragor Galadrim, fils de Terodar et Teledir.
Je suis à la recherche des mes cousins depuis bientôt 7 ans, Gulgor et Dangor.
Il y a peu, j'ai eu une piste concernant sont enrollement dans votre Ordre.
Me balladant dans Forgefer en fin d'après midi, j'ai fais la connaissance de Maillylli qui m'a parlé de mon cousin et de votre Ordre.
C'est ainsi que je vient faire une demande de recrutement.
Pourquoi? Pour retrouvez mes cousins pour leur prévenir que j'ai eu du nouveau concernant une sombre affaires familliales.

Je ne compte pas étaler ma vie içi mais je vais vous en dessiner le tableau.
Mes parents on été tuer il y a bientôt 9 ans dans les Paluns à la frontière d'arathi par un groupe d'orc sanguinaire.
Il y a peu, un jeune chaman m'a parler sous la torture d'un certain Murtek qui était un bandit d'Arathi. Je compte donc le retrouver.

Voilà pour mon histoire j'éspère bientôt me voir dans vos rang en compagnie de mes cousins.

PS : Maillylli j'éspère que votre Bigobox fonctionne bien !

[hrp] Sinon pour l'IRL, je m'appel Damien j'ai 20 ans j'habite en région parisienne. J'ai plusieur perso 70 dont un paladin sur ysondre avec lequel j'ai commencé Hyjal / BT, ainsi qu'un chasseur 70 sur ysondre avec qui j'ai clean toutes les instances pré bc, sauf naxxramas arrêter avant Saphirron. Si vous avez besoin de strat :p
Revenir en haut Aller en bas
Orike
Admin
Admin
Orike

Taragor Galadrim Empty
MessageSujet: Re: Taragor Galadrim   Taragor Galadrim Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

hum sympa pour la poursuite du ousin..gulgor est bel et bien ici ! au coin du feu il a même eu un enfant !

HRP/

oué sympa la postulation ...hyjal BT ect Very Happy

niveau strat j'en connais pas mal mais ça fera jamais de mal aussi d'en avoir une de plus , sinon ici on a pas encore tué hakkar (manque d'effectif puor le moment ect ..) mais ça va venir bien sur ! on va avncer a notre rythme pé-pere on lternera entre Pve pré bc et pvp !

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://faldin-nain.keuf.net

Taragor Galadrim
Page 1 sur 1